Invité marcy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonsoir, Belle petite bête!!! J'en verrais bien quelques uns à la maison! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour, Tu as raison César, moi aussi mais je pense que je vais avoir un Non catégoreique de mon Mari A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonsoir, Il me semble que tu m'avais dit une fois, Quand femme veut............je ne sais plus trop la suite mais je te fais confiance, tu sauras le persuader!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bonsoir, Tu as raison ..C'est juste une question de patiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonsoir, tu as raison, je te fais confiance là dessus!!!lol Vous avez un sacré pouvoir de persuasion!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 marcy a écrit: mes cailles sont aussi grosse que celle la( par apport a la main) la tienne a quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour Mamou, Sur la photo c'est un colin du mexique, pas une caille...Si les tiennes sont aussi grosse, ce sont de belles mèmères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites