Invité marcy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bravo pur ces photos, elles sont très belles A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 çà me donne encore plus envie d'en avoir quelque une l'année prochaine ou apres que le rentre de vacance le 1er octobre a quel age ponde t'elle on les mange a quel age et les tienne elle couve combien dure une couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 2 septembre 2006 les cailles de chines, sont les plus petites des cailles. Ce sont des oiseaux d'ornement. Marcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour Mamou, Comme le dit Marcy, la caille de chine est un oiseau d'ornement, donc elles ne se mangent pas. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi j'en est une ! un mâle que mes parents mon offair en même temp que mes colombe diamant !! elle de couleur argenté comme celle à droite sur la premiére photo ! elle est trés strésser ! et il lui foudrait une copine ! mais bon pour le moment je ne peut pas ! j'ai une trop petite cage ! je vais devoir attendre ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 çà m"arrange si on peu pas les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour Mamou, Désolé mais la caille de chine ne se mange pas! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 soit pas desolé çà m'arrange c'est comme les negre soie es que vous les mangez car dans ma jeunesse on disait que çà se mangeait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est trop mimi les negre-soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites