cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonsoir Loic, Oui, j'ai eu des nouvelles pour l'obscur, ils sont tous réservés pour une socièté qui ne veut que des noires. Donc s'il reste un coq , il pensera à moi, sinon ça sera pour l'année prochaine! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeitoun1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'ai zapper sur ce post il est MA-GNI-FI-QUE félicitations quelle espece est ce?? est ce un faisnas d'ornement?? trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonsoir zeitoun, C'est un faisan de chasse et pas d'ornement; C'est un croisé américain consanguin d'aprés l'éleveur (mais là j'ai un doute!!!!), Américain ?? (je dirais du chinois d'aprés la largeur du collier), consanguin j'y crois pas! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir César. Tu recherche un faisans obscur, mon copais il fait de l élevage du faisans commun et obscur. Il les donnes tu enfoudrais un? salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 LE FAISAN OBSCUR Cet oiseau se caractérise par son plumage noir, verdâtre aux reflets bleutés. Le coq est magnifique surtout au soleil, car suivant ses positions son plumage varie, passant du noir, au vert, au bleu foncé Son poids est d'environ 1,5 Kg pour les coqs et 1,2 Kg pour les poules. Sur les territoires, il se distingue bien par rapport aux autres faisans et est un excellent moyen de faire des statistiques sur les prélèvements par rapport aux observations de terrain et aux oiseaux lâchés. Moi je veux! je veux! Mais je ne peux pas.... sauf si il peux l'expédier Allez cesar prends en quelques uns pour la repro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 alex3112 a écrit:Bonsoir César. Tu recherche un faisans obscur, mon copais il fait de l élevage du faisans commun et obscur. Il les donnes tu enfoudrais un? salut Bonsoir Alex, Je voudrais bien un coq mais cela dépend ou habite ton copain! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 merci de cette précision! je savais bien qu'il ne s'agissait pas qu'une question de goûts et de couleurs, mais bien de caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est a que parfois on voit vraiment la betise humaine!!! il y en a qui on vraiment que ca a faire !!! courage mon grand et je suis sur que tu va te relancer tranquillement apres quelques reparations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonsoir, Demain matin, je vais chercher encore un nouveau coq faisan. Cette fois ci, c'est un coq obscur, Photo dimanche dans la soirée. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 cool il sera tout bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonsoir, J'ai été mettre mon nouveau coq en volière, le sois disant Obscur!!!! Ben oui, il est obscur si on veut, je crois que c'est un croisé obscur avec américain. Il est beau en partie mais c'est pas ce que je voulais. Le voici: Il servira quand même pour la reproduction. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonsoir, Voici des nouvelles photos de mon faisan blanc : et un nouveau coq que j'ai depuis 15 jours environ: Le pseudo noire, le blanc et celui-ci serviront pour la reproduction. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bonsoir tres beau tous ces faisan le blanc est vraiment beau tu a combien de male et de femelle et il commence a pondre? merci fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonsoir Fabien, J'ai 4 mâles et 20 femelles mais je penses me servir pour la repro de 3 mâles et 15 femelles. sinon, ils ne pondent pas encore, pas avant avril! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 super ton faisan blanc mais effectivement l'obscure ne l'est qu'à moitié je mettrais une photo d'obscure demain si vs voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci pour ces photos cesar c'est vraiment avec beaucoup de plaisir qu'on regarde tout ce beau petit monde!!!sympa en blanc aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Il sont très beaux !!! merci pour les photos César !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Chapeau tout ça! en effet l'osbcure n'est pas si obscure que ça! Y'a en effet d'apres moi également de l'américain dedant! Et le dernier coq, ses ailes grises.. il est aussi croisé non? très beaux en tous cas, ça me donne envie et encore envie! Avril c'est loin! mais ça vaut le coup d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Regis a écrit: Et le dernier coq, ses ailes grises.. il est aussi croisé non? Bonjour Régis, Tu sais, c'est du faisans dit de chasse. Ils sont tous plus ou moins croisé américain, chinois, commun,etc. (regardes mon obscur!!). Mais bon, je l'es achète chez un éleveur de gibier et non dans des fermes élevage. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonsoir tout le monde Super ton faisans obscur César, moi je dit qu 'il et croiser avec un faisans commun. Et celui que tu a eu il y a 15 jours je dit que c 'est un américan et il et beau comme le blanc Méme les faisans de Siffleur Salut. Amicalement Alex3112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour Alex, Merci de ces compliments!!! Je te garderais une dizaines de jeunes à finir d'élever. Par contre faudras que tu viennent les chercher A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tres jolie otn blanc Cesar bravo! C'est une mutation ou un autre type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour, oui une mutation ou une dégénérescence... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 28 janvier 2007 ils sont superbes tes faisans cesar, , ça me donne presque envie d'en avoir je vais me contenter de prendre des infos sur ces bêtes et de les admirer en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 28 février 2007 slt ça donne trop envi ed'avoir des faisans quand on voit des oiseaux aussi magnifiques a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites