mamou6201 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 il va me manquer il est le premier quand j'arrive au poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 j'arrive plus a les mettre les photos Pour les photos, il faut que votre lien soit entre les balises suivantes: Quand vos photos ne s'affichent pas, c'est qu'il manque la balise suivante: [/img] A bientôt César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 çà y etait mais c'est mon pc qui deconne si çà passe c'est une libellule elle est rentrée dans le salon il y en a plein dans son jardin çà marche pas pourtant je les passais avant je fais inserer une image je vais la chercher ,je clique, je fais copier et je clique image et je colle et envoyer Bonjour Mamou, si tu n'y arrives pas, mets le lien et je me chargerais de mettre la photo. A bientôt César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour, Hélas la photo n'est pas passée, j'ai eu des soucis aussi (contente que ça n'arrive pas qu'à moi ) César va t'arraanger ça !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites