agdeton1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour, Regardez bien, sous notre pigeonne, il y a un oeuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour, Dans 1 jour ou 2, tu auras le 2eme oeuf, et 17 jours aprés, des bébés!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour, L'autre oeuf doit être arrivé, Bonhomme couve !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonsoir, Encore des bébés en perspectives!!! Tu en as combien de pigeons maintenant? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour, Pour l'instant il y a 4 pigeons , bonhomme, sa femme et deux petits...qui sont déjà beaux. C'est suffisant, ils sont en liberté et je ne voudrais pas en avoir plus car il y a quand même pas mal de fientes !!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 j'ai pus, une foi prendre en photo un nid de pigeon ramier avec 2 oeufs !!! je mettré des photo plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites