cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour, Voici mes 2 pigeons en plus de ma Fifille: La femelle: Le mâle: A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 MERCI césar, ils sont beaux aussi. Ils ont de la chance de t'avoir trouvé, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ils sont super jolie ! il s'entende bien avec ta fifille ? bisous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonsoir Léo, Ma fifille n'a pas de contact avec eux. elle vit en quasi liberté sauf quand je suis pas là ou elle est enfermée. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonsoir, Dès que j'ai la possibilité de prendre ma fifille en photo dans son bain, vous verrez, ça vaut le détour!!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour, Nous attendons avec impatience, tu sais que j'aime beaucoup les pigeons et je me régale avec toutes les photos !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonsoir, sais-tu ou ma fifille prend son bain??? dans l'évier de la cuisine!!! Ma femme adore, lol. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonsoir, J'imagine que ta Femme doit être ravie...Je comprends mieux pourquoi elle ne voulait plus de ta fifille !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonsoir, mais ma femme m'adore, elle a cedé!! De plus, je ne pouvais pas la mettre dehors, elle est encore petite ma fifille. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonsoir, Connais tu son age ??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonsoir, Si ma mémoire est bonne Je l'ai récupéré pendant les fortes chaleurs de juillet! Elle doit avoir 3 mois. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour, J'attends avec impatience cette photo !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonsoir, cela ne sera pas pour se soir, peut être demain! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites