cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour, Voici une utre photo de mon faisan apprivoisé: A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il est vraiment magnifique...Presque aussi beau que toi Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonsoir, Oui quant-il aura fini sa mue et que toutes ses plumes auront repoussées, il sera trés beau!! Ca ne devrait plus tarder. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour César, Est ce qu'il connait son nom ??? Tu l'as eu tout petit je suppose. Quelle est la durée de vie d'un faisan ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonsoir, Je sais pas s'il connait son nom mais il reconnait ma voix quand je lui parle!! Oui, je l'ai eu au stade de l'oeuf, et 2 oeufs seulement ont éclos, l'un est mort et lui a survécu. Durée de vie d'un faisan: 8 à 10 ans. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonsoir , D'autres photos de mon fils: A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j'adore les couleurs, c'est un vrai plaisir!!!merci! heuresement que j'ai pas trop de place sinon.je croit que je craquerait c'est excellent de voir ces couleurs madame dit rien cesar? les voisins non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonsoir Jimmy, Je le remonte à l'appertement pour prendre les photos (sinon il a sa petite volière chez mes beaux-parents) et madame ne dit rien, il est né à la maison. Pour les voisins, ils ne disent rien car "césar" ne chante que pendant la période amoureuse! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 merci pour ces precisions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 il est magnifique! la période amoureuse dure cb de temps et je suppose que c'est au printemps? Si j'ai des faisans un jour, la période amoureuse sera toute l'année comme les autres volailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonsoir Régis, En captivité, la période amoureuse dure du moi de Mars jusqu'au moi d'aout. Par contre, chez toi, j'en sais rien mais faut pas oublier que le faisan est un gibier et pas une volaille. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katy05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 superbe !!! j 'ai son cousin qui est passé à la maison , juste passé !!! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonsoir Katy, Tu as raison, c'est le même un faisan commun a collier. Tu ne voudrais pas en élever quelques'uns?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katy05 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 pour cela , il faut surement une volière !? derrière chez moi , ce sont des champs et ils auraient vite fait de rejoindre leurs copains sauvages !!! mais quand celui ci est venu visiter mes volailles , j'ai passé une heure avec mes jumelles et mon appareil photo , un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonsoir Katy, Tu as raison, il faut une voilière en sachant qu'il faut 9 à 10 mètres carré par faisan. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites