Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar-passion-elevage

Mélange pour poussins.

Messages recommandés

Bonjour,

Voici une recette trouvé dans un livre: (en %)

*farine de maïs 40
*farine de poisson 14
*farine d'extraitde soja 10
*farine de viande 6
*farine de lait 5
*farine d'herbe médicinale déshydratée 3
*rémoulage de blè 20
*levure de torula 2

Ce mélange doit être additionné de carbonate de calcium (1kg de carbonate par quintal), de vitamines A,B et de sulfate de manganèse (10g par quintal).

A bientôt.

Les cailles de V.Menassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

César, sais tu ou on peux trouver tous ces ingrédients ??? Je ne sais même pas ce que c'est que la levure de torula ni même la remoulade de blé......Peux tu nous donnerquelques précisions ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne connais pas, non plus, tous les ingrédients. Je fais une recherche et te tiens au courant.
Généralement, quand tu trouves des recettes dans les bouquins, tu as du mal à trouver les ingrédient en commerce!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'attends le résultat de tes recherches. Ca peut être très intéressant

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

D'aprés le dictionnaire, Torula : nom donné à certaines levures pathogènes (qui provoquent des maladies) qui produisent la graisse du vin blanc, le rancissement du beurre.

La levure torula sèche est une excellente source de protéines de haute qualité (50 à 62% de protéines), de minéraux et de vitamine B incluant la vitamine B12

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voici une définition du rémoulage de blé:

Sous-produit obtenu lors de la fabrication de farine à partir de grains de blé ou d'épeautre décortiqué, préalablement nettoyés. Il est constitué principalement de fragments d'enveloppes et aussi de particules de grains dont on a enlevé moins d'endosperme que dans le son de blé.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Effectivemnt, cela me semble difficile de trouver tout cela mais c'est quand même interessant d'avoir une recette.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...