Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

César, je n'y connais rien du tout en poules, aurais tu la gentillesse de nous mettre des photos afin que je m'instruises un peu Very Happy .

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je suis un peu come toi, j'y connais rien en poule!!
J'ai lu cela dans un livre.
Et mettre des photos de poules, j'en ai aucune et tu n'as pas le droit de prendre des photos sur un autre site et les mettre ici sans l'accord de leur auteur!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Malheureusement ,je n'ai pas trouvé de poules dans les environs...Enfin des races que César a évoqué.

Que tout ceux qui viennent sur le forum aient la gentillesse de nous mettre des photos. Cela nous permetra de nous instruire un peu !!!

Merci d'avance

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Un de mes voisins à une poule de barbarie (c'est comme ça qu'il l'appelle. Si j'en prends une et que je lui mets des oufs de cailles. Va-t-elle les couver et s'occuper des cailleteaux ensuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Oui, ça je sais mais j'aimerais savoir si elle est suceptible de s'occuper des cailleteaux ...Tu n'as pas une idée...Mon petit homme ne serai pas contre alors je saute sur l'occasion !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Tu imagines, une poule suivie de "ses cailleteaux", les belles photos que cela ferait.....Qu'est ce que je serais heureuse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je sais qu'une nègre soie est une trés bonne mère et qui élève tout, même des poussins qui ne sont pas d'elle!
J'en ai eu une à qui je mettais des poussins d'1 jour, et pas de soucis pour la suite!

A bientôt.