Invité marcy Posté(e) le 23 septembre 2006 Certaines volières se sont vidées de leurs habitants. Celles dont le sols est fait de terre, peut-être désinfectés avec de la chaux après avoir été bêchée en profondeur. marcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonsoir, Je crois aussi que l'on peux utiliser du sulfate de fer en guise de désinfectant. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour, Est qu'un vide sanitaire de 6 mois est suffisant ou est ce qu'il faut quand même mettre de la chaux ou du sulfate de fer. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonsoir, Désinfectes si tu peux. Ca sera quand même mieux! Si je me souviens bien, les produits ne coutent pas chèrs. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonsoir, Combien de fois faut-il désinfecter par an ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonsoir, Je désinfecte mes volières une fois par an! Si tu as une maladie, faut faire un vide sanitaire et désinfecter. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites