Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité marcy

Les pigeons

Messages recommandés

Invité marcy
Je voudrais me lancer dans un élevage de pigeons rentable, donc des sujets bien en chair et qui se reproduisent vite.
Qui peut m'aider?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai un couple de texan, des pigeons formidables, bien en chair et qui se reproduisent très vite !! Ils sont géniaux

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jean-Michel,

Nous sommes tous très friants de photos !!! Je ne connais pas cette race ...Bien sur j'en ai entendu parler mais c'est tout Quel poids pèsent ils et de quelle couleur sont ils, combien de petits peuvent ils avoir dans une année ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour agnes les pigeons hubbelle son de couleur blanche les king de type production son de couleur blanche.d autre king type production son de couleur argente leur poid adulte 700g les jeunes 450g a28jours tue vide nombre de jeune pour 1 couple entre 12 et 16 pour 1 annee de production bientot des photos bonne elvage a vous tous sur le forum .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jean-Michel,

j'attends les photos avec impatience !!!

Les petits de nos texans pèsent environ 380 gr à 2 mois, ce n'est pas mal...Jene sais pas si tu as regardé les photos de nos pigeons...Si oui, comment les trouves tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos de beau texan et de beau jeune il sont tres beau les texans dagnes jespere que tu mange les jeune .il existe des texan rouge recesif le male et rouge terne la femelle dun rouge tres tendre mes plus dur pour le sexage les autres texan les males son toujour blanc avec quelque plumes de couleur dans le cou parcontre les femelles peuvent etre de couleur divers comme lavande isabel noir terne noir+ ou bleu bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Merci Jean-Michel, je les trouvent très beaux aussi mais je n'y connais rien.

J'espère que tu va bientôt pouvoir nous mettre des tas de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir cesar le cou nu de roumanie et un pigeon tres rare pas plus gros q une tourterelle et na pas de plumes dans le cou jai 5 couples 3 en rouge et 2 en jaune je recherche d autre couleur comme du blanc du bleu du noir mes rien en france rien en allemagne une petite piste en tchecoslovaquie a voir pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...