Invité marcy Posté(e) le 27 septembre 2006 Je voudrais savoir la durée de l'incubation des oeuFs de caille de chine? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bonsoir, l'incubation dure entre 16 et 18 jours!!! David devrait pouvoir nous apporter une réponse fiable! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonsoir, David a des cailles du japon il me semble...Je me trompe peut être A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonsoir, Non, tu as raison! (pour une fois ) C'est des cailles du japon! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour, j'ai fait quelques recherches sur internet pour toi Marcy, effectivement l'incubation des cailles de chine est de 17 jours en théorie et 16 à 18 en pratique. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites