cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour, Voici 3 espèces d'animaux introduites accidentellement en France : et considérées comme nuisibles! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour, J'ignorais que l'on pouvait trouver ces espèces en France. Est ce que'on les trouve partout ou seulement dans certaines régions ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour, Je n'ai pas de données précises à ce sujet, mais on peut les trouver partout, et certainement plus d'en certaines régions que d'autres!! (présence constaté en moselle pour le chien viverrin) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonsoir, Si tu as d'autres nouvelles tu nous les transmettras, je ne veux pas que ces salees bêtes viennent chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites