cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonsoir, voici une boite avec laquelle j'attrape des rats Un appât est accroché derrière la palette pour obliger le rat à marcher dessus. Il est prit vivant. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonsoir, Tu as bien bossé César !!! On peut mettre ce genre de piège dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonsoir, Oui, tu peux mettre ce genre de piège dehors! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour, J'en ai vu dans des catalogues mais ils avaient une entrée à chaque bout. Est ce que c'est mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour, Disons que la cage à doubles entrées permet de pouvoir prendre l'animal dans les 2 sens, et d'aménager cette cage pour la rendre beaucoup plus attractive!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 2 février 2007 quel genre d'appats efficace peut on y mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 2 février 2007 tout ce que mangent les rats, et qui proviennent en général du lieu où ils vivent! par exemple si vous mettez des pommes, alors que le rat n'en a pas à sa disposition dans le coin, il s'en méfiera! En général je met du mais ou de blé, et le rat cherche à y aller! tu peux mettre aussi les memes graions que tu donnes à tes volailles, il ne se mefiera pas (pourvu que la boite soit dans l'environement où mangent les volailles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites