cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonsoir, Voici une cage pour attraper les corneilles noires: Cette cage est constituée de 3 compartiments, le compartiment central pour mettre un appelant, et les 2 compartiments de capture. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonsoi, Je suis un peu bête mais un appelant c'est quoi, une corneille qui appelle les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bonsoir, Oui, il faut mettre une corneille vivante dans le compartiment centrale et si possible une corneille qui n'est pas du coin! Chaque corneille a un secteur est tout intrus sera immédiatement chassé! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour, Encore une question un peu bête ...La première corneille, tu l'attrapes comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonsoir, Pour attraper la première, c'est pas évident du tout!!! Il faut de grande nasse à corvidés pour ça. J'ai la chance de connaitre des piégeurs qui me fournissent mon premier appelant. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour, Nasse à corvidés ?????????????????????????????????? Quoi que c'est que ça ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour, La nasse à corvidés : C'est une grande "boite" permetant d'en attraper beaucoup en une seule fois. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonsoir, Je comprends mieux mais comment se décide t elle à rentrer là dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonsoir, Il suffit de leur mettre à manger à l'intérieur. Une fois la première rentrée, les autres suivent! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonsoir, Merci de tous ces renseignements...Et de ta patience César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonsoir, Je suis trés patient et donner des infos sur mes passions ne me dérange pas du tout. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites