Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamou6201

autre oiseau tres familier

Messages recommandés

Bonjour,

Superbe photo !!! Juste pour le plaisir une petite histoire. Un jour, nous étions partis en bâteau autour de l'île de Bréhat (c'est spendide !!!) avec les enfants et nous avons pêché un peu et oh surprise, nous avons pêché une mouette (c'est très rare qu'elle se prennent dans un fil de pêche). Pour la délivrer, nous avons eu beaucoup de mal, la dame ne voulais pas se laisser faire et nous avons du lui cacher la tête dans une manche de pull !!! . Je t'assure que vu de très près, son bec, n'était pas sympa su tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu deux canards sauvages aussi mais le zoom de mon appareil n'est pas assez puissant ,tu les voyais plonger et ressortir plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Bonjour,

Superbe photo !!! Juste pour le plaisir une petite histoire. Un jour, nous étions partis en bâteau autour de l'île de Bréhat (c'est spendide !!!) avec les enfants et nous avons pêché un peu et oh surprise, nous avons pêché une mouette (c'est très rare qu'elle se prennent dans un fil de pêche). Pour la délivrer, nous avons eu beaucoup de mal, la dame ne voulais pas se laisser faire et nous avons du lui cacher la tête dans une manche de pull !!! . Je t'assure que vu de très près, son bec, n'était pas sympa su tout !!!

avec mon nouveau numerique je vais faire de superbe photo l'année prochaine en vacances il a la touche macro ,nuit et d'autre chose meme les video sont sonore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vraiment magnifique cette photo !!! Qu'elle race d'animaux est ce ????.....En tout cas, une espèce rare et très belle !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...