David251 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour, est ce que c'est bien de donner des vers de farine au caille? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bonjour david, Il me semble que c'est très bien car c'est un apport en protéines non négligeable mais attends de lire ce que César va te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David251 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci pour ta réponse A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonsoir, Pour être franc, je n'en sais rien!! Tu veux leur donner à quel moment, quant elles ne sont encore que des cailleteaux ou adultes? Suivant ta réponse, je te dirais comment je procède! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David251 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut je veux les donner à des adultes. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir, Les cailles mangent des insectes donc tu peux leur donner des vers de farines.Tu verras bien si elles les mangent. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites