agdeton1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonjour, Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo les volailles d'une copine !!! Son coq est vraiment splendide mais elle ignore sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir, elles sont superbes ces oies!! Merci. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir, Je me suis un peu trompée dans les photos désolée, je remets la photo du coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir, il est beau ce coq!!! Et il a de sacré ergots!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir, Et tu as vu la couleur de ses pattes, elles sont vraiment grises et son plumage est vraiment splendide. En plus, il n'est pas méchant. J'ai de très mauvais souvenir d'enfant de coq agressif et je n'aurais pas l'idée d'en avori un à cause de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir, Une fois, j'en ai eu un d'agressif!! Il sautait sur le voisin quand il donnait de la salade aux poules. Tant pis pour lui!!!(le coq biensur.) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir, Nos poulets blancs sont des jeunes coq mais nous n'avons jamais eu de souci sauf la dernière fois où il commencaient à être un peu agressif entre eux mais pas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites