Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar-passion-elevage

Des poux dans les plumes.

Messages recommandés

Bonsoir,

attention, le Carbaryl est interdit d'utilisation pour les volailles destinées à la consommation humaine!!
(uniquement pour les oiseaux d'ornement)

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne connais pas du tout ce produit. Sous qu'elle forme se présente-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosnoir,

Mais tes faisans infestés ne sont pas ceux que tu vas consommer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors il vaut mieux que tu trouve un autre produit...Je veux pas que tu sois malade moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Oui, c'est le véto qui me le donne...Je ne me souviens plus du prix mais je peux lui passer un coup de fil si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!
cesar moi j'utilise aussi le carbyl pour tous mes animaux.
je le paye environ 7,50 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Bonsoir,

César, as-tu réussi à débarasser tes faisans de leurs poux ?


Bonsoir,

La réponse est non!!!

Je me vois mal attraper mes 70 faisans pour les poudrer!!!
Et une boite de 500gr, c'est pas assez pour leur faire un endroit ou se poudrer!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De toute manière, il me semble que ce week-end n'est pas un très bon week-end pour un certain nombre de tes faisans (couic)...Tu traiteras ceux qui reste je pense. Désolée, je serais bien venue t'aider à les plumer mais j'ai vraiment beaucoup de choses à faire ce week-end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur ce forum et dans cette partie que le vinaigre blanc peut eloigner ces poux!
j'ai une méthode aussi que j'emploie, d'apres les conseils de mon vétérinaires ça va.

mes moutons étaient infestés par ces poux, et ils devenaient nerveux, et avaient des réactions très bizzares , aléatoires, ne ma,geaient plus ! j'ai demandé conseil au vétérinaire, et il m'a dit d'utiliser du grésyl dilué dans de l'eau et de pulvériser ce mélange sur le smoutons et leur fair eun shampoing!
puis ensuite rincer!

résultat : infestation terminée!

donc tu peux désinfecter le local avec ça, ça risque d'éloigner le trop plein de poux qui sont dans la litière. Mes bon pour tes ..

70 faisans ? tu en as autant ?
affraid

bref .. heuu pour tes faisans.. bah lorsqu'ils passeront à l'abbatoir, essaye la poudre pour les reproducteurs et désinfecte leur cage avec le grésyl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:

70 faisans ? tu en as autant ?
affraid
bref .. heuu pour tes faisans.. bah lorsqu'ils passeront à l'abbatoir, essaye la poudre pour les reproducteurs et désinfecte leur cage avec le grésyl!


Bonsoir Régis,

Merci pour le tuyau!!

70 faisans cette année et peut être le double l'année prochaine!

a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mlaure
moi j'utilise du saniterpen en poudre j'en met sur les poules , les pondoires , partout dans le poulalier , et tout se passe pour le mieux , , car si elles en ont elles anémie . je le trouve a agri en jardinerie .

mlaure

*


http://lesanimauxetlanature.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'as une photo de ça et/ou un descriptif du produit, ça m'aidera a trouver un produit similaire chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yves
Désolé, mais je voulais répondre à cette question des poux mais j'ai créer un nouveau sujet sur les poux rouges le 13/11. Comme je voulais vous dire je nesuis pas encore un expert d'internet. DESOLE mais cela va s'améliorer, enfin je l'espère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave du tout Yves lol! ..Si ça ne plait pas à César, il remettra les deux posts ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...