Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar-passion-elevage

Fouine.

Messages recommandés

Bonsoir,

A l'approche de l'hiver, la fouine va bientôt regagner ces endroits d'hivernage!!
Un endroit qui lui plait bien, les combles de votre maison où elle fera son nid bien douillé dans la laine de verre.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un fouine dans mon isolation affraidaffraidaffraid , j'ignorais qu'elles rentraient dans les maisons....Elles hibernent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saut

les fouines sont grosses .....elles préférent généralement les batiments agricoles plus calmes et plus prés des poulailllers !!!
Dans la laine de verre on trouve quasiment tous les hibernants !!! Le plus dévastateur est le Loir ..........il vous ruine une isolation en quelques jours .........puis il pionce !!!

à bientot

fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomme14 a écrit:
saut

les fouines sont grosses .....elles préférent généralement les batiments agricoles plus calmes et plus prés des poulailllers !!!
Dans la laine de verre on trouve quasiment tous les hibernants !!! Le plus dévastateur est le Loir ..........il vous ruine une isolation en quelques jours .........puis il pionce !!!

à bientot

fabien


Salut Fabien,

détrompe toi,cette année la fouine a pu etre classé nuisible dans la Somme,que grace au dégat qu elle a commit dans les grenier et certaines entreprises d Amiens.

Il m est arrivé,il Y A 3/4 ans de ça,d intervenir chez un particulier,car une fammille fouine avait fait de son faux plafond de son élevage de lapins,leur territoire de jeux.Croit moi il y avait du dégat.Par chance elles n avaient pas tué de lapin.Il faut dire qu il grégnait pas grand chose,tellement ils etaient bien enfermé.

A +

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...