Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

Le prix des cailles

Messages recommandés

Bonjour,

Il n'y a pas grand chose à faire dehors pour l'instant alors je rêve et je me renseigne pour mes amménagement du printemps prochain et ausssi pour l'achat de mes futurs reproducteurs.

Ici, sur le marché les cailles adultes sont à 5 € pièce. Je voulais en acheter 15 (12 femelles et 3 mâles) affraidaffraidaffraid 75 €...beaucoup trop cher pour mon porte monnaie !!!

Du coup, j'ai téléphoné à l'élevage industriel qui m'a vendu les oeufs fécondés cette année. 2,2 € les femelles et 1,8 les mâles (hé oui messieurs vous valaient beaucoup moins cher que nous Very Happy ), c'est beaucoup plus correct !!!

Du coup, me voilà repartie à rêver de leur installation !!!

Connaissez vous les prix dans votre région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
Bonsoir Régis,

Quand on aime, on ne compte pas, mais là ca va du simple à plus du double.

Vivement que tu ais tes oeufs!!!

A bientôt.


heu quand on aime on ne compte pas jusqu'a un certain point Wink

oui vivement! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en moyenne dans le sud c'est entre 3,50 et 5 euros piece sans différence entre male et femelle mais suivant les couleurs cela monte jusqu'a
10 euros le sujet pour certaines blanches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

A ce que je lis, les prix sont vraiment différents suivant les régions, Les tarifs que j'ai eu sont ceux d'un élevage industriel qui vend aussi au particulier...J'ai déjà pris des cailleteaux de 15 jours chez eux, ils étaient nettement moins beaux que ceux éclos cheez nous !!! Je pense que ce sera pareil pour les adultes...Normal, c'est un élevage industriel donc elles ne sont pas dorlotées

Jimmy,

Y-a-t-il des cailles noires dans ta région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton, oui il quelques cailles noires chez un copain qui les eleves, celui qui m'a piquer de la "caillefolie"!lol!!! mais c'est vrai qu'elle sont en minoritées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

pas le moindre caille noire dans ma région, je suis très déçue et je crosi que je vais commander des oeufs en belgique au printemps prochain...Tu as de la chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...