mamou6201 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 elles ont deux mois c'est ce qu'il m"a dit comment je peux le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 salut pas simple à dire ...........mais elles ont en effet au moins 2 mois car elles ont l'air adulte à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai pas trouvé d'oeuf mais c'est vrai qu'il fait pas chaud je dois pas avoir plus de 10 degré dans l'abri mes oeufs en couveuse çà avance j'en ai miré quelques uns et ils sont noir et je distinque bien la poche d'air------------ il y en a 65 !!!!!!!!!!! sur 27 oeufs miré 5 sont clair je vois bien la difference je ferais le reste demain car je voudrais pas qu'il refroidisse trop encore 8 jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonsoir Mamou, C'est les oeufs que tu as acheté dans un magasin?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonsoir, Oui, il me semble que ce sont les oeufs que Mamou avait acheté dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tout a fait demain je vais finir de mirer et je mettrais les oeufs clairs a part pour pas faire d'erreur j'en ai eliminé que 6 sur les 5 boites de 18 oeufs il avait collé a la boite et il manquait de l'ecaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, C'est assez génial comme expéreince !!! J'ai hâte de lire le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour Mamou, Si ça marche, j'essaierais d'acheter une boite pour voire! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonsoir Mamou, As-tu mirer le reste de tes oeufs?? Si oui, quel est le résultat? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j"ai acheté 4 boites de 18 (72 oeufs ) la cocotte m'en a cassé 4 j"ai repris les oeufs et je les ai mis dans la couveuse et deux etait collé a la boite çà fait 66 oeufs en couveuse j"ai tout miré avec le mireur du commerce mais j"ai mis une ampoule un peu plus forte çà peut pas leur faire tort çà dure une seconde et 13 etait clair certain sont plus foncé que d'autre mais j'ai pas trainé çà 53 coqués j'ai laissé les oeufs clairs saufs deux que j'ai ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour Mamou, Pour quand est prévue l'éclosion?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 j'ai mis un peu de pondeuse aujourd'hui demain je retourne encore mes oeufs pour la derniere fois et apres je vaporise tous les jours a l'eau chaude et j'enleve les separations et apres je prie ste rita et je croise les doigts Bonjour Mamou, J'ai déplacé ton message pour une meilleure compréhension du sujet. A bientôt. César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ...Nous croisons les doigts pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je les ai mis le 20 il faut bien 17 jours alors je compte pour le 6 tu peux me confirmer je dois bien enlever les separations les vaporiser avec de l'eau chaude a partir de maintenant j'ai deja fait hier soir et j'ai miré un oeuf et j'ai vu bouger dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour Mamou, moi, je compte pour la nuit du 06/07 . Chez moi, les éclosion ont toujours lieu la nuit! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci je prend patience mais je peux deja me rendre compte que certain sont moins foncé ils ont arreté d'evoluer sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonsoir Mamou, Comment vont tes cailles?? tu as remis une tournée d'oeufs en couveuse?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j"ai tué 5 cailles du debut novembre (vidé ,plumé entre 190 et 210 g) j"avais 6 males j"ai gardé le foncé avec le poitrail blanc il plaisait a mon mari et j"ai 3 femelles j'ai trois cailles du 25 nov il y a deja deux males et une femelle je ferai une couvée au printemps car j'ai encore un caisson que je doit bricoler pour faire deux cages et mettre le chauffage et l'electricité dans leur abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonsoir Mamou, Ceux sont de belles cailles (pour le poids!). Le printemps va vite arriver. Bricoles bien. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites