zeitoun1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 voila tout est dans le titre je voulais juste savoir ca si il y a de la nouriture spéciale pour une volaille précise?? c'est pour le faire reproduire mais je pense que ca change rien au fait si pouvez vous me dire dans quels magasin les acheter si c'est un trucs spécial merci pour tout ps si le sujet est déja traité supprimé le merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonsoir Olivier, La plupart des volailles mangent toutes sortes de céréales: blé, maïs, pois, orge; tout tes restes de table: frite, pates, riz, patate, fromage; beaucoup de verdure les salades, choux; des fruits....; des insectes et des vers Bref, ça mange un peu de tout!!!! Il existe de la nourriture spéciale pintatde, poules pondeuses, canard, pigeons, gibier que tu trouveras dans les magasins "Vert" et dans les animalerie. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeitoun1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tu me conseils les nouritures acheté ou "les reste de table" je pense que ca mange pas de viande ? si?? merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeitoun1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai oublié un truc désolé qu'apporte en plus ces "sachet"?? et si je leur fait un grand espaces est ce que je peux les faire pousser a l'intéireur? ou vaux mieux pas et pour les salade ou les met entiere et elle se débrouille et aussi pour le maîs on prend un ensemble ou on doit elever les grains,? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 salut et si ça mange aussi la viande .les protéines sont bonnes !! Tu dois faire un mélange de graines, les laisser aller à l'herbe et gratter pour trouver vers et insectes et aussi donner des vitamines !! c'est hyper important pour la ponte ....... à ta dispo à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonsoir Olivier, Il faut que les restes de table viennent en complément d'une nouriture à base de céréales. Tu donnes du blé avec du maïs par exemple puis les restes!! Si tu fais des faisans je te conseille une nouriture type "granulé spécial gibier ou pintade/dinde" plus du blé et tes restes!! Les volailles sont plus ou moins omnivores, donc elles peuvent manger de la viande! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeitoun1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci pour tout juste un truc j'avais oublié de mettre un truc et j'ai mis un autre sujet donc je sais pas si vous l'avez vu merci pour tout j'en apprends bcp de choses merci encore pour tout et dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonsoir Olivier, Oui, les salades, tu les mets entières!!! Ca pose aucun problème. Pour le maïs, tu enlèves les grains de l'épis. Tu peux faire pousser du maïs dant ta volière, ça fera un abris pour tes oiseaux! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites