agdeton1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonsoir, Voilà une partie des photos que j'ai prises lors de notre balade dans un élevage de volailles ornementales et de races anciennes, c'était super, les volailles ont des parcours herbeux et sont bien installées. Je ne me souviens plus de tous les noms !! C'est beaucoup trop lent, vous aurez les autres demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonsoir, Elles sont jolies toutes ces poules. Cet éleveur doit y passer énormément de temps! J'ai hate de voire la suite. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour, J'ai pas mal de boulot car un certain César m'a demandé très gentillement de mettre le nom des poules alors, je dois faire pas mal de recherche mais j'y arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour, Il faut reconnaître que je suis incapable de mettre des noms sur ces charmantes volailles. J'ai demandé à l'éleveur de le faire pour moi !!! J'espère qu'il aura le temps et l'envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour, Voilà une nouvelle série de photos : Ca ne vous fait pas rêver !!!!! Moi, SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonsoir, J'ai essayé de remettre des noms sur les races ...J'espère ne pas m'être trop trompée mais ce n'est pas évident lorsqu'on est comme moi...Nulle en poule !! 1 et 2, je suis sure c'est des nègre soie 3 et 4 des Brahma.....déjà moins certaine !!! 5 un dindon rouge des ardennes 6 Padou argenté ???? 7 Hollandaise noire à huppe blanche ????? 8 Dindon bleu de suéde et paon bleu J'aurais du noté lorsque j'ai pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je suis d'accord que les premiére poule sont des nègre soie !! j'en est vu une foie c'est trés doux ! c'est original comme poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonsoir, Merci pour toutes ces photos!!!! Tous ces animaux sont trés beaux, superbes! Bravo Mr l'éleveur et merci, Agdeton de nous les avoir fait découvrir. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonsoir, Si vous êtes très gentils avec moi, j'en ai encore plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonsoir, On est tous trés gentil!! Sinon, on ne serait pas là! On pourra avoir la suite?? merci! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour, Quelques corrections. L'éleveur a eu la gentillesse de m'envoyer un mail de correction !! 1 et 2 ...Tout bon !!! 3 c'est bien une Brahma Herminée 4 Brahma colombia 5 c'est bien un didon rouge des ardennes et madame derrière..Magnifique d'ailleurs et très impressionnant en vrai 6 Padoue argentée 7 ok, c'est un coq bine sur !!! 8 le dindon ok mais c'est un paon arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonsoir, Merci d'avoir apporter ces corrections!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites