mamou6201 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 elles sont arrivées dimanches ils y en avait dix mais j'en ai pris que 4 femelles et un male ells sont trop craquantes pas sauvages je les ai mis pour le moment dans une grande cage a lapins avec de l'eau fraiche et du grains deux fois par jours elles mangeent du melange poule plutot que le melange pintade de la salade ,des pissenlits elles ont même picoré dans une pomme qu"es que je peux encore leurs donner elle ne gratte pas comme les poules mais deplace la paille comment je peux vraiment savoir leurs ages !!!! si il fait pas moins de 15 degré dans l'endroit ou elles sont je peux tomber de ramasser un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonsoir Mamou, Il est pas possible de connaitre l'age précisément!!! Si tu veux qu'elles pondent, il faudrait une température idéalement comprise entre 20/22° Tu peux aussi leur donner, des pates, du riz et des patates.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeitoun1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 cuit ou pas cuit?? question toute bete mais trés importante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonsoir, moi, jedonne cuit, je ne me suis d'ailleurs jamais posée la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonsoir, Désolé de n'avoir pas précisé, mais il faut que cela soit cuit. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeitoun1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 non cesar tu na pas a te justifier c'est moi qui pose des questions pas trés intelligente des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonsoir Olivier, Aucune question n'est idiote!!! Est idiot celui qui n'ose pas les poser. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonsoir Olivier, Tes questions ne sont pas du tout idiotes et tu as bien raison de les poser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites