agdeton1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour, Bien sur que vous êtes tous gentils En voici une nouvelle série. Toutes les volailles sont plus belles les unes que les autres ! 9 Sebright citronnée 10 Carolins 11 Padou chamois ...Pas sure du tout 12 Coq gaulois doré ???? 13 Dindon royal dommage, monsieur n'a pas fait la roue 14 Nègre soie...MAGNIFIQUE 15 Orpington Bleu ?? 16, je ne sais pas 17, je ne sais pas non plus...Monsieur l'éleveur, aidez nous Demain, vous aurez les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonsoir, Merci pour toutes ces photos!!! Comme tu le dis si bien, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. A bientôt (pour la suite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonsir, la suite arrivera demain, mais je m'aperçois qu'il en manque une , J'ai m...er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ben, la photo est revenue...pas d'erreur donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour, Voilà j'ai eu la correction finale des photos...Suis pas si mauvaise que ça !!! La 10, il y a des mandarins et des carolins. La 16 bramha perdrix la 17...Même l'éleveur ne sait pas ...En tout cas très beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut La ferme de Keres est géniale .....on adore s'y promener !! Pour 10 et 16 je confirme ....17 je sais pas non plus !! Par contre le gaulois n'est pas du tout au standard !!!! en tant que Secrétaire Nationel du Gauloise dorée club de France, je peux vous fournir des infos à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonsoir Fabien, Peux tu nous mettre une photo d'un "vrai" guaulois doré pour que nous puissions voir la différence s'il te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 agdeton a écrit:17, je ne sais pas non plus...Monsieur l'éleveur, aidez nous je miserais sur une Araucana (de couleur ?), les seules que je connais qui sont sans croupion et qui font des oeufs verts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour, Même pour l'éleveur, cela reste une bête curieuse, un batard sans doute m'a t'il dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 salut voici un beau coq de race pure : Gauloise doréeà bientot Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonsoir Fabien, Merci d'avoir mis une photo...Effectivement m^me sans être connaisseur, on voit des différences flagrantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonsoir Fabien, merci pour cette photo!! Il est superbe! Mais pour moi, au premier coup d'oeil, je vois pas bien la différence!! Je suis nul!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonsoir, Regarde bien César, c'est un jeu des 7 erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 va falloir venir voir en vrai !!! La confusion entre bresse et gauloise est courante !!! mais vraiment ils sont différents ...même en gout d'ailleurs nous allons bientot réouvrir le site internet du Gauloise dorée club de France ......je vous tiens au courant à bientot Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonsoir Fabien, Dis moi, qu'as-tu comme volailles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut, Nous avons des Gauloises dorée, Orpington fauves, orpington naine noire, brahmas perdrix, brahmas herminée, marans NC, negre soie blanche non barbue, !!! voilà pour les poules ...... vous pouvez découvrir tout ça sur notre site www.le-martinaa.net à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour Fabien, J'ai déjà bien sur été voir ton site:lol!: , il est super et je conseille à tout le monde d'y faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ton site est magnifique! tres bel elevage de beau spécimens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut merci c'est sympa .... Pour les amateurs de Gauloise Dorée je peux vous annoncer la réouverture prochaine du site du Gauloise Dorée Club de France...... Je suis en train de le faire je vous tiendrais au courant à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites