maigrot jean michel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 JE SUIS ELVEUR DE PIGEONS COU NU DE ROUMANIE ROUGE ET JAUNE ET JE RECHE D AUTRE COULEUR ESQUE UN ELVEUR SUR LE FORUM A DES INFOS MERCI D AVANCE ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonsoir Jean-michel, Il y avait une expo à Cambrais début Octobre avec plein de pigeons! Je vais essayer de contacter une personne, je te tiens au courant. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bonsoir Jean-Michel, J'ai trouvé ce site, apparement la liste des éleveurs sera disponible prochainement: http://www.basse-cour.org/AASS/IndexAass.htm A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonsoir Jean-Michel, J'ai rien trouvé de plus sur cette race de pigeon! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites