Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jimmy18

ma 1ère éclosion(poule)

Messages recommandés

mouai!!! on verra bien et puis faut bien se remonter le moral!

je tenterais le lien que je vous es donné pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'espère que le prochain fonctionnera mieux car pour le moment nous reforcons la théorie de César qui dit pas d'envoie par la poste Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Bonjour,

j'espère que le prochain fonctionnera mieux car pour le moment nous reforcons la théorie de César qui dit pas d'envoie par la poste Mad


ah non alors!!!!!! Mad

moi je suis pour l'envoi par la poste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi aussi, mais j'emballerais chaque oeufs individuellemnt ...Enfin, je suivrai tous les conseils que j'ai pu lire pour qu'ils soient bien protègés.

En tout cas, je ne commanderais jamais là où Jimmy l'a fait...Vraiment c'est lamentable de ne pas protèger plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jimmy,

Quel gâchis dans tes oeufs!!!!! Et c'est un éleveur pro qui ta envoyer ce colis de M----e!!!

L'as-tu prévenu?? Plus de 50% de casse!! Les oeufs n'étaient pas emballés!

Bref, je suis vraiement déçu de ce qui t'arrive!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

j'ai envoyer un mail ce matin car vu ma colere , je n'es pas appeller car je crois j'aurais été tres hard
enfin j'attend la reponse.
a suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'ils ont stipulé sur le site que les colis arrivent a tes risques et perils, je crois qu'ils ne feront rien!
mais demande quand même et envois les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien mais sur leprincipe au moins un ptit desolé et reconnaitre que l'emballage interieur est tres leger!enfin on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Même avec la mention qu'ils mettent pour se couvrir en cas de casse, je trouve ça très très léger de la part d'un professionnle d'expédier des oeufs dans de telles conditions...Ils savent parfaitement que c'est totalement voué à l'échec...C'est vraiment révoltant. Il vaut mieux refuser l'expédition de de faire ce sale boulot Evil or Very Mad

Au printemps prochain, je dois commander des oeufs de cailles en belgique ...j'espère que je serais moins déçues que Jimmy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet je l'espere pour toi!

A la limite si mon expédition se passe bien, tu pourras donner la méthode à l'éleveur lol!

ps : ouaw 300 messages je suis mâitre éleveur! maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy, nous n'avons pas de nouvleles de tes oeufs de cailles ?

Raconte, qu'en est-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour agnes

pas grand chose a dire que je laisse tourner la machine, lol! je bascule matin et soir et que c'est pour bientot! lol!

demain je vais les mettre en panier, puis j'ai tenter de mirer mais je vois rien et pourtant j'ai pas de lunettes :geek:

plus que quelques jours a attentre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles de puic puic


81 gr hier soir et en pleine forme!!!!

je sais pas si je vais pouvoir le mettre avec les autres poule dehors , j'ai peur qu"elles attaquent!
qu'en pensez vous





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je ne suis pas très douée en poule mais à mon avis Puic est bein trop petit pour aller rejoindre les autres poules. Il risque de se faire blesser. Les poules sont très cruelles avec les intrus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qui me fais peur alors s'hesite!!!
on va voir les autre avis!
merci agnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jimmy,

Ne met pas puic-puic avec tes autres poules!! D'abord, il est encore trop petit pour se passer de chaleur, et de plus elles vont le considérer comme un intrus et te le tuer.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
merci cesar !
j'osais pas donc apres ces conseils je vais attendre !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton puic à l'air de se transformer en poule.... Mad
On va attendre encore!

comme les autres laisse le encore avec toi sinon mort assurée et de froid ou par les autres poules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
oki merci regis , c'est ce que je vais faire

attendre le printemps, bien que les température ici sont printanières pas comme j'ai eu sur Paris et dans le Pas de calais ou je me suis gelé!!!! Wink pour mes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mlaure

beaucoup trop tot pour le mettre avec les autres il vont le tuer , le mettre séparer mais qu'il se voient si possible comme cela tu pourra le lacher avec les gros Embarassed quand il aurat grissi encore un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
merci mlaure, je vais le laissé devenir une belle poule que regis ne mangera que ces beaux oeufs!!! coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le mieux est que tu arranges un logement à Puic juste à côté des autres poules, comme ça, ils prendront l'habitude de se voir et ça se passera mieux mais attends que Puic soit beaucoup plu grand (e) ...C'est comme ça que je ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si elles le voient elle voient tres bien qu'il n'est pas libre! Don,c il va se faire chahuter un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mlaure
non , mes parcs a poussins sont dehors et les gros les voient à travers le grillage et ne leur disent rien quand je les lache avec eux


mlaure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je vis attendre que puic grandisse un peu et le laisser au chaud pendant les grand froids du sud lol!
apres , vers le printemps enfin un peu avant je vais faire surrement un 2eme poulaillé avec d'autres poules donc je la mettrai avec!!! cheers comme quoi tout sr'arrange! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...