cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà utilisé le Fumi?? (produit désinfectant pour les oeufs et les couveuses) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonsoir, Personnellement aucun produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie3 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je l utilise pour desinfecter mes couveuses lors de la mise en route ,j en remets au moment de mettre mes oeufs dans la couveuse, et ensuite juste avant l eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui moi je procéde comme Marie je desinfecte avant de mettre mes oeufs et de la mettre en route, apres eclosion, puis comme je laisse les poussins dedans 2/3jours je re desinfecte apres. J'utilise soit de la Javel, soit des produits desinfectant qu'on utilise dans les cabinets de podologie où je travail avec mon frère ou dans les hopitaux... mais jamais utilisé de "Fumi" ni meme entendu parlé... Si tu as des infos complementaires je suis preneur. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut Nous utilisons un virucide, bactéricide, fongicide que nous vaporisons aprés chaque couvaison !! Attention les couveuses sont des nids à microbes !! Imaginez 37° et de l'humidité ....sympa pour le développement bactéroien !! à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsior, C'est un produit vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie3 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 je l ai acheté (cher) chez ducatillon, je ne sais pas si on peut le trouver ailleurs ( surement mais ou?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 11 décembre 2006 moi j'utilise BACTERSUP PRO désinfectant pour élevage (bactéricide, fongicide,virucide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites