Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David251

patée

Messages recommandés

Bonjour,
Peut on donnait de la patée à base d'oeufs et de biscotte + une cuillère de mièle Aux caille?
Merci
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour David,

Moi, je l'ai jamais fais, mais pourquoi pas!!!
L'oeuf est trés riche en protéine donc cette patée que tu décris peut être donné (à mon avis) à des cailleteaux.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention que dans les aliments humides, les bactéries risquent de se développer rapidement si tout n'est pas mangé tout de suite.

Si tout n'est pas mangé rapidement, il est préférable de retirer l'excédent. Surtout pour les jeunes, car je pense que des volailles adultes sont capables d'ingurgiter presque n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Bonsoir,

Que peut apporter le miel aux cailles ???


de la douceur ? Laughing

en fait en tant qu'apiculteur, je dirais que vu toutes les propriété du miel (anti-bactériologique, anti-fatigue, antiseptique, anti-infectieux etc..) ça ne leur fera pas de mal. de plus il est riche en toutes sortes de vitamines, protéines et oligo-elements, huiles essentielles, strimulant de la forme et de l'appetit, bon pour totu ce qui est rhumatisme, maux de toutes sortes etc etc

je crois que la démonstration est faite! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Régis,

D'accord tu m'as convaincue LaughingLaughing .

Et pour nous, quelle dose de miel par jour pour bein passer l'hiver ? (hiver, tu ne sais même pas ce que cela veut dire LaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
(hiver, tu ne sais même pas ce que cela veut dire LaughingLaughing )



Salut Agnes

rassure toi j'ai eu l'hiver le plus rigoureux et merdique de ces 10 dernieres années je crois! c'etait l'hiver 96/97

-18° à Roanne! j'etais étudiant! j'en ai pris plein la gueule! donc l'hiver, oui je sais ce que c'est et je ne suis pas pres d'y aller en vacances à cette époque! lol!


agdeton a écrit:
Bonjour Régis,

D'accord tu m'as convaincue LaughingLaughing .

Et pour nous, quelle dose de miel par jour pour bein passer l'hiver ?


chaque matin tu peux prendre 1 cuillere à soupe de miel pur sans rien ajouter.
tu peux aussi consomemr le pollen, et lapropolis! tout ce que donne les abeilles est bon pour la santé! même le venin!

Ou tu peux remplacer ton sucre par du miel, c'est très bon pour la santé et c'est plus sucrant encore! c'ets ce que je fais! le ptit dej, dans le lait, c'est du miel!

tu t'es brulé ? un peu de miel sur la peau...
c'est magique et magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...