Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

Alimentation des pigeons

Messages recommandés

bonjour agnes l alimentation des pigeons du sinple melange en sac de 25 kg environ 7€50 LE SAC le melange contien du ble du mais des petits pois des vesces du tournesol.pour le complement don tu parle et simplement de la pierre de sel avec des substances naturelle comme de l argile des coquilles d huitre des oligo elements avec une teneur elevee en iode le prix d une pierre de sel 1€50 ..........A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jean-Michel,

C'est l'alimentation que je donne à nos pigeons mais ils refusent de manger le blé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Et, ils mangent le blé ??? César, tu n'as pas peur que ça ne soit pas rès adapté comme alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les notres doivent être vraiment difficiles, trop gâtés surement lol! ...Ils savent très bien trier et nous retrouvons tout le blé à côté de la mangeoire !!! Et comme ils ont encore des petits à nourir nous leur remettons quand même ce qu'ils aiment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Le jour où tes pigeons n'auront que du blè à manger, ils seront bien obligés d'y goûter!!!
Ne t'en fais pas, ils ne se laisseront pas mourrir de faim!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

César, je suis tout à fait d'accord avec toi...Mais....Comme, il se reproduisent tout le temps, j'ai peur qu'ils aient des carences diverses donc, je cède...Mais là attention, nous allons casser tous les oeufs donc plus de petits à nourrir, donc plus de caprices !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...