Invité marcy Posté(e) le 6 novembre 2006 une jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 6 novembre 2006 Pour Agnès, la fameuse caille noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonsoir Marcy, Tu n'as le droit de mettre des photos comme ça je vais venir chercher ta caille blanche et noire!!! Elles sont superbes. Merci! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui car moi même je sens que le virus est présent en moi! elles sont belles tes cailles, bien que je n'arrive pas encore à reconnaitre le mâle de la femelle! alors lorsqu'ils sont blancs ou noir.. laisse tomber lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour Régis, je suis dans le même cas, donc je vais attendre qu'elles soient matures pour les voir à l'oeuvre et baguer les femelles pour les reconnaître. A bientôt Marcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour, Ces photos sont indécentes ....Tellement c'est dur de résister à l'envie d'en avoir de toutes les couleurs !!! Merci Marcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi je résiste encore! je me contenterais pour la premiere couvée des communes, quoi que s'il est possible de choisir pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Régis, si tu as des oeufs des cailles de chanteloup tu peux en avoir des blanches des communes ou des isabelle...C'est ce que j'ai eu l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 grrrr Agnès tu ne me facilites pas le choix! Ok on fera un peu de chaque, ! toi même tu contribue à m'infecter encore plus ! lol les isabelles sont très jolies! et ça change des communes! donc je verrais pour une pré commande 70% d'isabelle, 20% de blanches et 10% de communes qu'en penses tu? moins ? plus ? donne moi une idée ! c'est de ta faute apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour, Je ne sais pas si je peux commander diverses couleurs...La première fois, je n'avais que des communes et 1 blanches et la deuxième que des isabelles...C'est une loterie je crois (de toute manière, tu prendras ce que je t'enverrais NA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 lol oki ça me va quand mëme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites