Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité marcy

élevage de caille de marcy

Messages recommandés

Invité marcy

une jeune femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marcy

Pour Agnès, la fameuse caille noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car moi même je sens que le virus est présent en moi!

elles sont belles tes cailles, bien que je n'arrive pas encore à reconnaitre le mâle de la femelle! alors lorsqu'ils sont blancs ou noir.. laisse tomber lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marcy
Bonjour Régis, je suis dans le même cas, donc je vais attendre qu'elles soient matures pour les voir à l'oeuvre et baguer les femelles pour les reconnaître.
A bientôt
Marcy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ces photos sont indécentes ....Tellement c'est dur de résister à l'envie d'en avoir de toutes les couleurs !!!

Merci Marcy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je résiste encore! je me contenterais pour la premiere couvée des communes, quoi que s'il est possible de choisir pkoi pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régis, si tu as des oeufs des cailles de chanteloup tu peux en avoir des blanches des communes ou des isabelle...C'est ce que j'ai eu l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrr Agnès tu ne me facilites pas le choix!
Ok on fera un peu de chaque, ! toi même tu contribue à m'infecter encore plus ! lol lol!

les isabelles sont très jolies! et ça change des communes!
donc je verrais pour une pré commande 70% d'isabelle, 20% de blanches et 10% de communes

qu'en penses tu? moins ? plus ? donne moi une idée ! c'est de ta faute apres tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux commander diverses couleurs...La première fois, je n'avais que des communes et 1 blanches et la deuxième que des isabelles...C'est une loterie je crois (de toute manière, tu prendras ce que je t'enverrais NA lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...