Invité marcy Posté(e) le 6 novembre 2006 voilà barnabé, la caille préférée de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonsoir Marcy, Merci pour toutes ces photos!! Elles sont toutes jolies tes cailles, surtout les noires je vais aller en chercher, je le sens!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bojour Marcy, Merci pour toutes ces photos, elles sont très belles....Surtout les noires !!!! Je vais me débrouiller pour en avoir l'année prochaine. César ,j'ai peut être une bonne nouvelle...Une de mes voisines a sa fille qui habite dans l'oise...Il faut que je me renseigne un peu plus mais il y aura peut être moyen de te faire parvenir des cailles noires et des blanches (ça sera toujours un cadeau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites