Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité marcy

caille de Chine de Laurent (4 semaines)

Messages recommandés

Invité marcy
oui et elles volent bien, j'ai toujour peur qu'une d'elles s'échappent lorsque je nettoie leur volière. Il ne faut surtout pas les mettres dans une cage trop basse, car elles risquent de se tuer en sautant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Marcy,

Comme j'ai déjà dis sur un autre post, il suffit de remplacer le toit en dur par un filet (comme pour les volière).
Comme ça, tout danger est écarté! (donc plus bobo tête!)

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus! faut que ça se mange pour que je puisse en élever!

j'ai trop souvent transformé les pintades en pintades d'ornements, idem pour mes canards, oies etc

je ne les tuais jamais, je laissais soit disant reproduire avant de pouvoir en manger, histoire de ne pas baisser le cheptel.. bah lorsque mes chien , animés d'une idée et envie bien différentes des miennes, ont tout tué, mangé, violentés, estropiés, traumatisés, rien laissé..

bah depuis j'ai une autre idée :

- les moutons ! hop le bélier à la casserole
- les pintades dont je n'ai jamais eu d'oeufs (morts trop tot a chaque fois à cause des chiens) hop à la casserole (j'ai du manger 1/20 pintades de mon élevage, tout le reste les chiens)
- les coqs cette semaines ils y passent!
- les futures cailles (juste ce qu'il faut pour la repro, les autres à la broche)
- les futurs faisans, (idem)
etc etc!
- les futurs poules marans, orpington etc seulement auront droit à un petit moment de statut ornemental pour la repro : ensuite faitout!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est apreil à la maison !!!...Tout ce qui est élevé ici est pour notre estomac de goinfre !!!

Il y aura une exeption l'année prochaine, ma petite nègre soie qui va couver des oeufs de cailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi,c'est tout le contraire.Je mange aucune de mes cailles et j'en ai pas du tout l'envie!Elles sont trop cool pour être mangée.Et je vais avoir des cailles de chines ce printemps.
(chacun fait ce qui veut avec ces bête. Wink )
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Tu as tout à fait raison David, chacun fait comme il veut avec ses animaux et je respecte ton point de vue !!!

Je suis vraiment contente pour toi si tes parents acceptent que tu ais des caille de chine pour ton plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...