Invité marcy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonsoir Marcy, C'est un peu plus gros qu'une caille mais beaucoup moins jolie!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 6 novembre 2006 et ça sent moins bon aussi, mais ça sent bon dans ton assiette, surtout le canard à l'orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonsoir, Les arbres où se trouvent les canards, ceux sont des orangers!!! Donc, tu produits les canards et les oranges!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 super tout cela marcy par contre il semblerait que tu ais une surpopulation de mâles! au moins 4 sur la foto oO et dire que j'en avait 15 des canards, pus 2 colverts! maudit chiens je suis obligé d'en acheter maintenant, ou mieux des oeufs ! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 7 novembre 2006 j'ai 3 mâles pour 6 femelles dont une qui couve une quinzaine d'oeufs et j'ai un mâle de pékin et ses 2 femelles. Je les ai regroupés pour les prendre en photo. Ils vivent sur un grand terrain en tribu et tout se passe bien. Marcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 7 novembre 2006 j'ai 3 mâles pour 6 femelles dont une qui couve une quinzaine d'oeufs et j'ai un mâle de pékin et ses 2 femelles. Je les ai regroupés pour les prendre en photo. Ils vivent sur un grand terrain en tribu et tout se passe bien. Marcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonsoir Marcy, Ou en est la couvaison??? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est sur les canard barbarie sa sent pas très bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 tompous59 a écrit:C'est sur les canard barbarie sa sent pas très bon ... Pas des masses c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites