mamou6201 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 my video nexiste plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci Mamou, je l'ai passée deux fois Régis, tu as vu comme c'est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour, Chut!!!! Régis dort! (avec le décalage horaire) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 cesar a écrit:Bonjour, Chut!!!! Régis dort! (avec le décalage horaire) A bientôt. tssssss j'ai 5 heures de moins que vous en hiver et 6 heures en été! donc c'est vous qui dormez avant moi! comme des poules en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 régis, tu as vu la vidéo....Tu trouves cela comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est excellent! tres belle vidéo , representative! merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tres contente de partager mes plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 agdeton a écrit:régis, tu as vu la vidéo....Tu trouves cela comment ? super ma vidéo tout à l'heure je n'ai pu la voir depuis chez mon frere, car il manquait un plugg in à son navigateur! c'est magnifique et vif ces petites betes là! elles ont l'air en pleine forme en tous cas! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour, Oui, tu as tout à fait raison Régis, les cailleteaux sont beaucoup plus vifs que les poussins. Quelques minutes après leur naissance, ils sont capables de faire le tour de la couveuse en courrant et très vite, ils essayent de s'échapper. Je me souviens que pour leur donner à manger, j'avais beaucoup de mal car leur cage s'ouvrait sur le côté et ils me grimpaient le long des bras !!!!..Je vais modifier cela pour le printemps, la cage s'ouvrira par dessus !!! Ce qui est très paradoxale, c'est que ces petites boules de nerfs sont très faciles à attraper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est pour cette raison que j'ai perdu 25 poussins dans l'oeuf car j'ouvrai pour retirer les braillards ils courraient dans la couveuse c'est la premiere fois que j'ai des eclosions en couveuse art. ils preferent manger sur mes mains que dans leur plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mamou62 a écrit:ils preferent manger sur mes mains que dans leur plat normal ça c'es l'instinc! ta main ressemble à la mère qu'ils n'ont jamais vus!t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Mamou, Comment vont tes cailleteaux ? (si tu as encore une petite vidéo, nous sommes preneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'ai fait une video mais le site myvideo n"est plus accessible en français çà dit qu'il l'on suprimé et éffacé mes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeitoun1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est bizzard soit il e'st effacer et tes vodeo on été remis quelques part ou bien il ont tou effacer tu est sur qu'il axiste plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour, Quel dommage !!! Tu n'as pas quelques photos pour nous....Ca sera mieux que rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 justement j"ai fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 il a 12 jours et il pese 100g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 elle surveille sa ligne elle est sur une petite balance et ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je pense que c'est une femelle on voit deja les petites taches sur son poitrail il y en a de poids et taille inferieur et ils sont nés le même jour et ont dit que les males sont plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour, Il ou elle est vraiment très joli !!!...En regardant bien, j'opterai pour ELLE...Qu'en pensez vous les autres ???? Effectivement les mâles sont moins lourds et il y a parfois de grosse différence de poids. Dans ma drenière couvée la plus petite (une naine...) faisait 64 gr plumée vidée et la plus grosse 208 gr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 mon mari est devenu blanc comme un mort quand il m"a demandée qu"es que j"allais en faire j'ai dit çà se mange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Et en plus, c'est vraiment très très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 vaut mieux que je mette pas çà sur la table de reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gizou 41 Posté(e) le 20 novembre 2006 il est vrai que les cailleteaux sont très vif a la naissance en ce moment j'en ai 445 et d'autre qui vont naitre demain tout ceci pour les fêtes je les éleve sur des copeaux que depuis cette année avant ils étaient sur du grillage cela me faisait perdre de la place :bounce: gizou 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour, 445, c'est beaucoup !!! C'est de l'élevage professionnel presque !!! Combien as tu de reproducteurs ? Oh là là, tu vas en avoir des choses à nous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 a oui la cette quantité faut que tu expliques je suis folle de mes cailles je peux rester une demi heure devant a les observer çà c'est agdeton qui m'a poussée et comme je suis curieuse j"ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour, Mamou, je suis bien contente de t'avoir refilé le virus N'est ce pas qu'une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer !!!! De toute manière tous ceux qui viennent sur ce forum seront un jour ou l'autre contaminé à leur tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 gizou 41 a écrit:il est vrai que les cailleteaux sont très vif a la naissance en ce moment j'en ai 445 et d'autre qui vont naitre demain tout ceci pour les fêtes je les éleve sur des copeaux que depuis cette année avant ils étaient sur du grillage cela me faisait perdre de la place :bounce: gizou 41 445? c'est de l'élevage amateur ou professionnel que tu fait? vends tu des oeufs, des reproducteurs, etc ? car on peut te mettre dans la section éleveurs aussi! avec 445 tu deviens le plus grand éleveurs du forum! si ça continue tu vous nous refiler un virus plus puissantq ue celui que l'on a : celui "de l'élevage abondant de cailles" pourquoi les élever sur du grillage te fait perdre de la place? tu les élève dans une grande caisse en bois avec des copaux de bois en guise de littière? tututut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tes cailles sont né gizou combien cette fois qu"es que tu fais de tout çà et vu le climat chez toi ils ont besoins d'une lampe aussi les premiers temps !!!!!! je peux me cacher avec mes 9 cailles et mes 5 qui doivent naitre cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 deux sont nés mais j'ouvre pas trois oeufs sont encore a eclore je leur laisse encore une chance je regarde a la fenetre de la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ...Attends encore un peu, il y a peut être des féniants là dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ce sont des oeufs de ta production? ou achetés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tu as raison 4 sont nés et le 5 ème tape dans l'ecaille j"ai acheté dans un supermarché le boucher qui s'occupe de l'approvisionnement me les mets de coté le jeudi et je vais les chercher avant qu'il les mettre en rayon refrigeré la premiere fois c'est de ma faute j'ai ouvert pour les sortir car il criait et j'ai perdu 28 cailles dans l'oeuf cette couvée j'ai pris deux boites dans les rayons mais ils ont peut etre changé leur caille et mis des jeunes pondeuses car que 5 etaient bon et j'avais voulu essayer un autre magasin la j"ai repris deux boites mais au premier magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 le 5 eme n'est pas bon je l'ai ouvert mais la coquille etait bleutée j"ai cru qu'il etait bon çà m"en fait 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 les dernieres cailles on 7 semaines sur 4 un est mort a 10 j et il me reste deux males et une femelle qui pond deja et demain j'aurai peut etre des naissances a vous annoncer j'ai mis a incuber le 30decembre a midi en sachant qu'il y a 31 j en decembre çà ne devrait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mamou62 a écrit:les dernieres cailles on 7 semaines ......et une femelle qui pond deja... ta femelle ponds depuis combien de temps ? jours ? semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 çà fait une semaine que trois ou 4 cailles pondent une ou deux qui ont 5 mois(je les ai acheté)4 femelles et un male une qui a 2 mois et demi mes naissances (il me reste 2fet 2 m) j"ai tué 5 males et une qui a 7semaines( couvée de 1f et 2 males elles ont pondu en même temps a une journée pres a l'heure qu'il est dans ma couveuse des cailleteaux commencent a becher une dizaine de bon et quelque un incertain çà commençait a m'inquiéter car çà fait 18 j a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 depuis 13h30 plus de courant (du a la tempete qui sevit dans notre coin) je me suis dit que c'etait foutu dans ma couveuse et apres au moins10h de coupure sans interuption car quand j'ai monté dormir a 22h le courant n'allait toujours pas ce matin a 7h quel n'a pas été ma joie de voir une naissance ce matin un cailleteau est né j'ai vite refermé et je touche plus je verrai apres 10h30 que je rentre du travail je vais attendre un peu et les prochaines couvées ce sera les oeufs de mes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Génial Mamou, tiens nous au courant de la suite des évenement...Les cailleteaux si près de l'éclosion produise pas mal de chaleur...Ca a du compenser le manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Super mamou! n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 11 mars 2007 4 naissances 3 mort dans l'oeuf pres a eclore et un mort au bout de huit j d'incubation et un 24h apres sur les 4 un les pattes ecartées j'ai mis un lien mais je l'ai retrouvé en train de faire la planche je vais essayé avec de l'aide de lui rapprocher les pattes mieux que çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 16 mars 2007 dans la même couveuse 3 caille sont nés le 9 3 poussins sont nés le 16 et ce soir 3 cailles sont nés et 13 sont prevu et encore des naissances dans 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 16 mars 2007 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Super mamou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 17 mars 2007 5 jolis cailleteaux bien degourdis et pas de probleme de patte né hiers apres midi ils ont rejoint a 13h les autres pas de probleme ils regardent les grand manger et ils en font autant c'est rigolo un ressemble a son pere il y a une claire et des communes [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 17 mars 2007 c-accab a écrit: et encore je me répètes mais bravo !! j'espère que bientôt ça piaillera aussi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 17 mars 2007 un 6 eme retardataire c'est mis en route ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 18 mars 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il devrait y arriver ton retardataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 14 avril 2007 a la naissance ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites