Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maigrot jean michel1

le vinaigre de pomme

Messages recommandés

un medicament preventif et pas cher le vinaigre de pomme contre la coccidiose et la trichomonose des poules et des pigeons 20 cl pour 7 litres d eau 1 foi dans la semaine A+.....JEAN MICHEL

Invité mlaure
, j'avait une poule qui avait le gosier , plein elle avait du manger comme une goinfre , et ce qui la sauvé c'est justement l'eau avec du vinaigre donner à la seringue dans le bec, a dose un peu plus fort que dand l'eau de boisson

Perso , mais grand mère en donnait a ses volailles quand j'etait gammine , donc c'est un remède qui dure depuis longtemps et son efficacité prouver

attention ce n'est simplement que mon avis

mlaure

http://lesanimauxetlanature.com

Bonjour,

Je ne sais aps du tout quelle est la valeur de ce document, ici aussi Même les éleveurs industriels donnent du vinaigre à leur poulets.

Je pense que c'est une question de dose, il ne faut pas faire n'importe quoi car les effets peuvent sans doute être graves....C'est justement pour avoir vos avis que j'ai fait remonter ce site !!!

bah c'est de la connerie!
mettez du coca sur un cent tres sale et noirci, il redeviendra couleur cuivre!

c'est pas pour ça que si vous buvez 1litre de coca que vos intestins seront liquéfiés!

donc c'est de l'intox pour moi!

peut être qu'il faut modérer un peu quand même...Je penses que si tu mets trop de vinaigre, il peut y avoir des conséquences néfastes mais pas aux doses indiquées par Jean-Michel ou d'autres !!!!

Salut

d'accord avec Régis !! je suis un ancien de SOS Galli !! Les remédes populaires sont peut être sympa mais un peu hard !!

Le suc gastrique que nous avons dans l'estomac peut dissoudre un bon beefsteack !!! c'est pas pour ça qu'il mange la chair de notre corps !!!
Donc comparer l'effet du viaigre de cidre en mettant un os dedans avec son effet quand il acidifie les organes digestifs est pour moi excentrique !!

mais ce n'ezst que mon humble avis

à bientot

fabien

Je savais bien que ce sujet aurait des commentaires lol!

Je suis pour le vinaigre aussi...D'ailleurs nos animaux en ont et ils vont bien...Enfin avant d'aller au congel...Et je n'ai jamais vu quoique ce soit de bizarre en les vidant.

en faite le vinaigre de pomme c'est le vinaigre de cidre, fait avec du cidre venter? de plus je pense que donner du vinaigre quelque il soit aux poules n'a jamais été nocif, c'est comme tout il ne faut pas en mettre trop dans l'eau et pas tout le temps.

Quand j'ai acheté mes poulets, le vendeur m'a bien recommandé d'ajouter un peu de vinaigre(de vin ou autre) dans l'eau de boisson et à ce jour tout le monde est en pleine forme!

je mets du vinaigre de cidre tout les jours dans la pâtée de mes poussins et cette année pas un malade

• Créer...