Regis16 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Cailles nbr de mâles : 1 nbr de femelles : 3 à 4 même 5 d'après l'expérience de César Colins nbr de mâles: 1 nbr de femelles: 1 Poules races légères nbr de mâles : 1 nbr de femelles : 5 à 6 Poules races lourdes nbr de mâles : 1 nbr de femelles : 3 à 4 Perdrix grise ou rouge nbr de mâles : 1 nbr de femelles : 1 Faisans nbr de mâles : 1 nbr de femelles : 5 à 7 se limiter à 5 d'après l'expérience de César Pintades nbr de mâles : 1 nbr de femelles : 3 à 4 Canes nbr de mâles : 1 nbr de femelles : 4 à 5 Dindes nbr de mâles : 1 nbr de femelles : 4 à 5 Oies races légères nbr de mâles : 1 nbr de femelles : 4 à 5 Oies races lourdes nbr de mâles : 1 nbr de femelles : 3 à 4 Canes de Barbarie nbr de mâles : 1 nbr de femelles : 3 Cygnes nbr de mâles : 1 nbr de femelles :1 j'ai trouvé ça sur un site mais j'ai des doutes concernant certaines espèces, donc à corriger si vous etes au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David251 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Colin: mâle:1 femelle:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulivor 0 Posté(e) le 23 mars 2009 un coq braekel cochera facilement 6 à 7 poules par jour ca depend beaucoup des races et de la lignée j'ai eu un jeune coq braekel qui cochait toutes les poules( 17 ) et son frère lui regardait bêtement le ciel ..comme quoi on peut avoir d'une même couvée un casanova et un don camillo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour les poules de grosses races je suis déjà allé jusqu'à 10 pour un coq et pas de problème d'infécondité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites