Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité yves

barbus d'anvers

Messages recommandés

Invité yves
je pourrais proposé la barbus d'anvers come excellente couveuse. Elle est calme et resistante. Le seul inconvénient est sa petite taille et donc cela signifie un nombre réduit d'oeufs à faire couver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Tu peux mettre des photos, ça serait sympa, nous ne sommes pas forcemment très calé pour les poules .

Si tu as besoin d'explications pour mettre des photos, je te les donerai volontiers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Régis,

J'ai déplacé ton post de la barbu d'anvers dans les fiches techniques (c'est une superbe description) Par contre, je dois supprimer les photos car elles ont un copyright (il faut l'autorisation de leur propriétaire pour les mettre sur le forum)

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cesar, merci!
désolé je 'nai pas fait attention au copyright qui étais gravé sur la photo! dsl Embarassed

j'ai trouvé des autres photos qui elles n'ont rien comme copyright! (en plus elles sont plus belles!) Razz

voici la version corrigée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yves
Comme je l'ai dit précédemment, je suis désolé, je ne voulais pas créer un nouveau sujet sur les barbus, je voulais juste répondre à la question des bonnes couveuses. j'ai fait une erreur de manipulation etant donné que je suis encore novice (voir ma présentation )pour internet
DESOLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah arrete de t'excuser, s'il y a un probleme il sera résolu de façon simple! donc c'est pas un probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjourt,

Yves, pas de problèmes...pour l'instant tu es tout excusé de te tromper un peu lorsque tu postes lol! ...Dans un petit moment, nous serrons plus sévère lol!lol!

Ce qui est génial, c'est que tu participes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
je pourrais proposé la barbus d'anvers come excellente couveuse. Elle est calme et resistante. Le seul inconvénient est sa petite taille et donc cela signifie un nombre réduit d'oeufs à faire couver.

c"est la poule ou coq de ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...