agdeton1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour, dans quoi stockez vous votre grain, et vos granulés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 un vieux congélateur bahu ! c'est hermétique et les rats n'y vont pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulma-bird 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salutDans des bidons en fer de 200 l que j'ai peintà bientotfabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonsoir, Nous ce sont des bidons de 200 litres en plastique...Tout est à l'abri des rats le seul problème, c'est pour attraper le grain au fons, heureusement que je suis grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bonsoir je fais des poubelles plastiques de 50kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut agnes atention de tomber au fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonsoir, Je m'imagine très bien les jambes en l'air et la tête au fond...Les poules pourraient rigoler un moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonsoir, Moi aussi, c'est dans des bidons plastiques de couleur bleu! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 18 novembre 2006 idem que césar , mais etant petite ça m'est arriver la tête au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Les miens sont bleu aussi . Marie Laure, je te vois très bien au fond d'un bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 agdeton a écrit:Les miens sont bleu aussi . Marie Laure, je te vois très bien au fond d'un bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi aussi un vieu congelateur et des bac en plastique. pour les rats chez moi sa n'existe pas, donc pas de proplème de rats et pour les souris le chat s'en occupe et elles se ramasse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 y'a pas de rats au Qc ? Ah oui c'est normal il fait trop froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 19 janvier 2007 personne ma vue heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 il y en a peu être au sud mais moi sur suis dans le nord, c'est pas plus froid que le sud et pas de rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est quand meme incroyable qu'il y ait un endroit sur terre où il n'y a pas de rats.. j'ai du mal à le croire! Pourquoi n'en avez vous pas ? le sais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites