Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité marcy

naissance de cannetons en décembre

Messages recommandés

Invité marcy
J'ai une femelle de barbaris qui couve des oeufs fécondés et dont les naissances sont prévues pour début décembre. Je suis bien embêtée, car n'ayant rien donner lors de sa première couvée, j'ai pensée qu'il en serait de même pour celle-ci. C'est une canne que l'on m'a donné et qui n'est plus très jeune. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle couve de nouveau et de plus pendant l'hiver, car comment faire pour élever des jeunes dans ces conditions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le meilleur moyen est demettre mamn canard et sa progéniture bie nau chaud au début...Il me semble que tu as une pièce chauffée pour tes cailles? Tu peux peut être y mettre ta canne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sépare la mère des petits, ça pousse plus vite (intérréssant pendant l'hiver non?), ça salit moins, et les petits n'ont aucune tare!
de plus les cannetons n'ont pas besoin de ma mere pour manger, car comme je l'ai expliqué dans une autre post, le caneton est autonome à 1 jour!
tu peux ainsi le smettre dans la meme pice que les cailles sans avoir à nettoyer les fientes que la mere fera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a peut être une différence pour nous Régis...La chaleur sunny , je suppose que la canne rechauffe les petits alors que si tu les sépares, il faut les mettre sous une lampe...Je dis peut être une bétise pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...