Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David251

Mes futures colins

Messages recommandés

bonsoir,
Après vous avoir dit que mes parents ne voulait pas que j'aille des colins j'ai réussi à leur faire changer d'avis! Smile
Donc j'aurais un couple de colin de californie à 60frs.Ils sont nés en 2005 et on déja passer un hiver vers la chaux de fond donc ils sont bien vigoureux.
Pour la cage je vais construire une volière de l:250 la:200 h:180.
Je me réjouis Very Happy
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça grand pour juste un couple!

je suppose que tu en auras d'autres mais vont il accepter les futurs pensionnaires alors qu'ils auront deja colonisé toute leur volière comme étant leur territoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

tu va pouvoir mettre plusieurs femelles avec ton male lol!dans cet immence espace!

apres je sais pas si cela fais comme les poule , l'agression de nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente pour toi David !!!

Ils vont avoir un palace, c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne vais pas en avoir d'autres mais plus ils ont de la place plus il se sente mieux et je vais peut être mettre des petits oiseaux exotiques avec.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH là c'est une bonne idée...

celà dit.. tu pourrais ptet aussi les manger .. car il parait que c'est plus gros qu'une caille... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Régis, arrête de penser à ton estomac un peu. lol! ..David ne veut pas manger ses petites bêtes .

On lit souvent que les cailles de chine (ou les colins dans ton cas) mangent les restes des oiseaux exotics mais je ne pense pas que cette alimentation soit suffisante !!!

Une p'tite question : est ce que les colins volent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est pour ça qu'ils ont besoin d'une cage haute car les colins de californie(pas tout les colins) dorment percher.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai rappelé l'éleveur.Mes colins on été faire une exposition à Lausanne et maintenant y peut les vendre.Je les aurais en Février Very HappyVery Happy
Je me réjouis :bounce:
A+
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, tu vas avoir le temps de tout préparer pour eux. J'imagine que tu dois être bien impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Bonjour,
J'ai rappelé l'éleveur.Mes colins on été faire une exposition à Lausanne et maintenant y peut les vendre.Je les aurais en Février Very HappyVery Happy
Je me réjouis :bounce:
A+
David


Février ? Shocked

comment faites vous pour habiter un tel pays! plus de 2 mois avant de recevoir vos protégés! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je les prend en février car y faut que je fasse la volière!Et avec cette école et ces leçons ça me prend du temps:
A+
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yves
David, tu as raison de faire une volière assez grande pour tes colins et cela est bien nécessaire si tu veux mettre des oiseaux exotics avec. Il ne faut pas oublier que les colins chercheront le perchoir le plus élevé pour dormir. Ils risquent donc de gener les exotics. Prevois donc assez de perchoirs pour tout le monde. Pour ma part, j'ai mis un petit arbre mort (avec beaucoup de ramifications)dans ma volière en plus des perchoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yves
oui pas de problème aussi bien les cailles des blés que les cailles de chine mais il faut qu'ils ne soient pas dans un cage d'élevage. Ils leurs faut un minimun d'espace, surtout en période de rut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non david ce n'est pas du ramificage lol!
desolé mais dans le monde de la nature et des arbres....
des ramifications c'est la division d'une tige en plusieurs rameaux.
donc un arbre avec differentes ramifications c'est un ensemble de tige sur tronc avec de nombreux rameaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien! Wink
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."d'Albert Einstein

et puis "La connaissance est la seule chose qui s'accroît quand on la partage." de je sais plus qui lol!

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bnjour,
Maintenant que les vacances sont arrivés je vais commencer ma volière.
Donc j'éspère la finir vite(plus vite elle est finie,plus vite j'ai mes colins ).
J'ai aussi eux des nouvelles d'eux ,ils vont bien et j'ai demandé s'il pourrait avoir un problème de consanguinité et très bonne nouvelle il n'y a aucun lien de parentées entre les deux
Je vous mettrais des photo quand je vais les chercher
A+
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour David,

Voilà une histoire qui s'annonce très bien pour toi !!!!

Oui, oui, vite des photos de ta volière, de tes colins dès que tu les as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut david

pense a prendre des photos aux étapes importantes de ta voliere, comme ça tu pourra la poster dans la rubrique fabrication!
Ca va aider quelqu'un Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...