cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ainsi les colins seriaent plus gros que les cailles.. ça ferait belle mine dans mon assiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui oui gros goinfre; le colin est plus gros que la caille !!! Mais je n'ai pas de fournisseur d'oeufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 agdeton a écrit:Oui oui gros goinfre; le colin est plus gros que la caille !!! Mais je n'ai pas de fournisseur d'oeufs !!! faudra qu'on cherche ça! ça a surement un gout de petit gibier de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yves Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai des colins (1 male et 3 femellles). J'aurais donc comme chaque années des oeufs au printemps. Mais je crois que c'est une peu loin pour venir chercher les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour Yves, On pourrait peut être tenter une expédition par la poste ???? J'aimerais bien en avoir quelques un !!! (chut, je n'en ai pas encore parlé à mon mari ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 vu l'expédition qu'a subi mes oeufs, je crois que ça devient facile pour Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yves Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai pas suivi tout mais je ne fais pas du tout confiance aux envois postaux pour les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 yves a écrit:J'ai pas suivi tout mais je ne fais pas du tout confiance aux envois postaux pour les oeufs. bonsoir est ce que tu as eu deja des mauvaises aventures dans ce domaine? car chez moi j'ai des possibilités d'aller chercher des oeufs de poules et encore c'est pas a coté et apres pour la caille il y a tres tres peu de personnes qui en élève donc ...la poste! j'ai pas trop de choix !d'ailleur je serait bien tenter de demander quelques oeufs d' orpington a pomme 14 avec peut etre quelques boite d'ailleur pour les oeufs decailles de cette été bientot ! et vu la distance on va voir avec la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Yves, nous serons bientôt ce que notre expédition d'ouef de caille pour la martinique a donné...Si cela marche, tu serais ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 surtout que la différence entre 1500 km et 8000km dont voyage en avion pressurisé avec la soute à -50°c, et les violents chocs que ça prendra, et vu le temps que ça prends pour arriver! je crois que ce serait bien qu'il se laisse tenter, si moi je l'ai fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yves Posté(e) le 6 décembre 2006 pour moi, pas de problème. je peux garder les oeufs de colins au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci Yves, nous en reparlerons lorsque tes colins auront recommencé à pondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 25 août 2007 je vai s essayer à nouveau , y arriverais je ? pas possible la photo reste dans serving !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour ludo, si ta photo reste dans le serving, tu clics droit sur le dernier lien du serving et tu fais copier, ensuite du met ton lien entre ces 2 balises A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Jolie la caille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 26 août 2007 bosoir nik, merci c est une ivoire et non une blanche, attends de voir les suivantes puis en matières de poules naones, mes sebrights et mes hollandskriels, faut il n core que j arrive a mettyre des photos, je n y arrive plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 26 août 2007 euh elle a koi de différence avec la blanche ? paske moi jla voie blanche ^^ je voi des petit reflet mais se n'est pas son plumage qui es sale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 26 août 2007 je crois que cette fois ci j y suis arrivé cest une Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 26 août 2007 voila des jeunes isabelles a 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bonsoir Ludo, Ca roule pour les photos maintenant..... Belles cailles que tu as . A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 26 août 2007 les voila je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Elles sont belles tes cailles.Mais les jeunes isabelles,on ne les voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2007 Si si on les voit.... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Ah oui,SORRY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 26 août 2007 ca y est je deviens bon grace a cesar que je remercie infiniment, j continue alors il s agit la d 'argentés le premier est le père du 2° , accouplé avec des sauvages Ludo, tu avais oubliè la balise [/img], je l'ai remise. César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 26 août 2007 elle est ou cette balise cesar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tu te rappelles, cliquer sur image puis inserer une image, copier le lien et ne pas oublier de recliquer sur image pour fermer avec la balise [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 26 août 2007 c est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 26 août 2007 tres beau mâle isabelle, admirez la tete rouge et non pas un collier, c est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Pour tes cailles. pour tes progrès avec ton ordi. Maintenant que tu connais le truc,n'oublie pas de nous monter tes poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 26 août 2007 je continue voila aussi un tres joli mâle isabelle or avec toujours une tete bien colorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 26 août 2007 C'est quoi la différence entre blanc et ivoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Magnifiques cailles Ludo...Félicitation tu as vaincu ton ordi Merci pour ces photos, nous en attendons d'autres maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Ludo est déchainé. Il rattrappe le temps perdu. Elle sont superbes tes cailles.Qcq t'en penses César. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2007 Elles sont magnifiques mais j'atend les autres.......brunes, blanches, etc.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 26 août 2007 je continue .. vola une sombre ou brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Ah oui,pas à dire,belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 26 août 2007 je continue et un peu de patience ... la c est une brune/noire presque metalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Belle aussi . Vas-y Ludo continues sur ta lancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'attendais ce moment depuis ton premier message de presentation ludo merci beaucoup elles sont absolument superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 26 août 2007 je continue .... la c est une tuxedo, admiez le plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi j'en ai des comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci ludo, Ca vallait le coup d'attendre. Encore des photos?? Superbes tes cailles.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 26 août 2007 quelqu un peut ilme dire pourquoi certaines photos ne sortnt pas ??????? merci je continue[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 26 août 2007 tiens ludo peux tu me dire ce que c'est elle est brune avec le bout des plumes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 26 août 2007 la il s agit du une blanche a tete perlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites