Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar-passion-elevage

Cailles et colins.

Messages recommandés

c est une magnifique brune qui m interesse beaucoup, je n en ai jamais vu mais dans les brunes ya plein de surprises, t n as qu une ou t as le couple ? si tu sais l origine accouples le ou la avec l un de ses parents ou alors avec des sauvages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens denvoyer une blanche a tete perlée mais je ne la vois pas, je con tinue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les 3 blanches a tet eperlée, y a une blanche au milieu et de chaque coté ce sont des ivoires, je continueil s agit la d une obscur presque noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je contiue avec les bébés

voila 150 jeunes juste a la sortie de la couveuse, on reconnait plusieurs couleurs, y en a 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue
la il s agit de cailleteaux encore en couveuse dans les panniers d 'eclosion avant de les mettre dans l éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse à Polo, ton isabelle/blanche vient de ton élevage, t as accouplé isabelle x blanc ? j ai des doutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest une blanche a tete perlée avec des plumes isabelles sur le dos, il existe en allemagne une couleur dont je vous enverrai une photo, qui est tete perlée en isabelle et le dos est isabelle, tu devrais travailler avec cet oiseau tu peux faire quelque chose de bien, la mienne qui etait superbe est morte, je l avais accouplé avec un mâle blanc taché et je n ai jamais eu de petits coomme la mère, dommage !!! cetait un achat que j avais faità Libourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ludo , je ne fait pas de croise tant que possible mais pour moi les blanches sont avec les blanches tachetées d'autres couleures c'est peut etre juste un gene qu'ils portent de leurs parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta caille blanche avec une tache, a cet age la ce nest pas une perlée mais tout simlement une blanche tachée (panachée) je continue

cest une caille argentée/bleue a 8 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j continue

voila 3 cailles argentées avec des nuances de couleurs, rien a voir avec male ou femelle mais tout simplement issu de 1° ou 2° génération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vends des oeufs fecondes de cailles argentées pense a moi tout de suite stp je suis preneur !!!! elles sont sublimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te revoila parmis nous cesar dommage qu'il fasse nuit pour les photos je sais que tu as de tres beau speciment aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue

la c est une tres belle femelle d'isabelle rougeatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas moi meme que j'avais tant de variete differentes , pour moi c'etais plus croisements et les standards des pures races !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue j essaie de trouver le mâle corespondant
et ensuite les jeunes de 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue, la dernière pour ce soir les jeunes isabelle rougeatres à 15
jours
dans le lot l un est déjà avec des nuances rougeatres.... fini pour ce soir, mais dans les jours a venir je vou présenterai mon installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ludo vraiment cool !!!!!! alors pour les oeufs de cailles argentées ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres beau sujet, dis moi comment tu as fait si ce nest le hasard ???????? il m interesse beaucoup ce sujet, quels ssont ses parents si tu les connais ????????,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole ludo c'etais pour le fun !!! :aut50:je n'ai pas reussi a m'empecher ce n'est qu'une poule !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veux tu dire par oeufs d cailles argentés ??????????????????,, bravo pour le poussin, c aurait ete trop beau, car en europe y a 12 couleurs de cailles et il n m en manque qu une c est la jaune orange qui est magnifique mais vu seulement en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des oeufs de cailles argentées fecondés a vendre je suis preneur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment tous ls jours je jette environ une cinquantaine doeufs de cailles car je viens de les traiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je jeune qui avait disparu du paysage!!!! un argenté bleu de 8 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Incroyable collection.
Superbe Ludo ton élevage de cailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voyez que je ne vous avais pas menti dans ma présentation.. je vous disais que des que je maitriserais bien le forum, je vous inonderai de photos et..... de textes aussi, allez vois dans les poules naines ... pour les cailles vous n avez pas tout vu, il manques quelques photos.... bonsoir a toutes et tous et à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Ludo, tu peux mettre toutes les photos que tu veux, nous adorons ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vas-y Ludo.
Laisses toi aller,mets nous des photos.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...