Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar-passion-elevage

Cailles et colins.

Messages recommandés

Merci ludo pour tes photos.
Tes cailles sont vraiment belles.
Les miennes ont enfin commencer à pondre et j'ai deja eu un oeuf minuscule comme le tien et un autre tout blanc avec une petite virgule à l'extremité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, comme vous pouvez le constater, y a differentes grosseurs dans les oeufs et ce n est pas parce que l oeuf est gros que le cailleteau sera gros, par contre si l oeuf est petit le cailleteau l est aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De même pour les autres volailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ludo je viens de découvrir tes cailles...magnifique rien d'autre à dire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la CJ que vous avez en haut de page, la elle a 2 mois, regardez bien le dos , quelle couleur est ce ? ni brune, ni argentée mais qeulle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, Je viens juste d,apprendre que les cailles pouvaient avoir autant de coloris...

Très belle installation et surtout, magnifiques cailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurais dire pour la couoleur, je ne m'y connais pas assez, mais c'est curieux elle a le dos brun avec des reflets anthracites et les ailes beaucoup plus claires, comme si on lui avait rajouté une couche de couleur ivoire par dessus...
Je viens de découvrir ce post et je suis sidérée par la quantité de couleur que peuvent avoir des cailles!!!
J'aimerais en avoir un peu pour les oeufs, mais je n'a pas de cages, et je n'aime pas trop les animaux enfermés. Est-ce que je peux mettre quelques cailles dans l'enclos des poules, en semi-liberté (il fait 3m sur 5)? Ou mes poules vont les bouffer? Et quand elles s'habitueraient, peuvent-elles se ballader dans la jardin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne question. Il leur faudra sûrement un abri pour elles se cacher des poules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En liberter dans le jardin inquiet Tu peut leur dire adieux tout de suite sa vole très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince alors, je n'aime pas trop devoir enfermer les animaux...
Ou alors il faut que je les laisse en liberté dans l'enclose des poules, à la rigueur.
On verra ça au printemps, j'ai des projets de bassin et de canards avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
nouvelles naissances de caimlmeteaux de toutes les couleurs meme de couleurs que je ne connais pas encore , jugez vous meme

voila 65 cailleteaux nés hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation , tu as vraiment toute les couleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bopnjour,
comme y a un certain temps que je n ai pas posté de photos de mes nouvelles couleurs en cailles, je vais essayer de vous les montrer

voila un superbe sujet bun/argenté, couleur non reconnue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


REGARDES BIEN CELLE CI
c est celle dont je vous demandais la couleur, il s agit d une femelle que j ai accouplée avec une couleur commune et j ai obtenu entre autres les 3 cailles en photos precedemment, donc cette couleur est bien fixée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 3 cailles argentées tres claires,presque blanches , l une d elle a un leger collier blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui ne fait des cailles que pour le frigo.....si j'en avais des comme ça, je n'oserais pas y toucher, mais juste les regarder!
C'est passionnant de faire de la selection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, au moins ca vous interesse et ca me fait plaisir, je ne travaille pas pour rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ludo
je débute et je suis assoiffé d'infos
sur l'élevage des cailles
ton installation m'inspire des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
coco38, n hesites pas a me demander des renseignements, ce sera avec plaisir mais surtout parcours bien ce poste, y a de superbes photos aussi bien des betes que des installations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi ludo,tres belles instalation.félicitation pour c'est belles image.
je
me
lance dans l'elevage,je viensde finir ma cage aujourd' hui alors à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rève devant ces belles cailles. Les isabelles et argentées sont mes préférées. Je ne souhaitais sélectionner que sur la grosseur, mais là je crois bien que je vais aussi travailler sur les couleurs.
Je suis à la retraite depuis peu et je suis débutant en cailles. Ma première incubation a donné 20 éclosions sur 38 oeufs (j'en ai cassé un en cours d'incubation) et 18 cailleteaux vivants. J'ai beaucoup travaillé le réglage de la couveuse avant de mettre des oeufs, l'hygrométrie me posait quelques soucis. Je pense faire mieux la prochaine fois dans un mois. J'ai besoin de la couveuse entre temps pour des oeufs de poues orpington.
Merci pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...