Invité marcy Posté(e) le 20 novembre 2006 le cidre est apporté à petite dose dans l'eau de boisson pour nettoyer et entretenir les intestins. Il regénère la flore intestinal, surtout après un épisode de diarrhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 salut alors je comprends mieux pourquoi je me sens en si bonne santé !!!! Nous allons presser notre cidre d'ici 15 jours pour environ 400 bouteilles !!! hum j'adore cette époque à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pomme14 a écrit:salut alors je comprends mieux pourquoi je me sens en si bonne santé !!!! Nous allons presser notre cidre d'ici 15 jours pour environ 400 bouteilles !!! hum j'adore cette époque à bientot fabien j'aurais besoin de tes recettes fabien! j'en fais moi même , enfin j'essaye d'en faire (mais avec des fruits exotiques... enfin exotiques pour vous ! ), je t'atonne en fait! par contre j'ai fais ma première bière il n'y a pas si longtemps! peut etre qu'on pourrait échanger sur la chose, qu'en dis tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut aucun problème ... je suis pas un pro mais j'avance chaque année par contre la bière j'y connais rien à bientot Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon on s'arrange ça dans un autre post un peu plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ça marche ..... sinon j'ai tout expliqué là ....http://forum.le-martinaa.net/viewtopic.php?t=322&highlight=cidre s'il y a des questions complémentaires n'hésitez pas à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yves Posté(e) le 22 novembre 2006 On peut aussi donner du vinaigre de cidre à titre préventif aux oiseaux (canaris par exemple) 2 fois par semaine 10 m dans un litre d'eau. Le vinaigre de cidre à la particularité d'acidifier la flore instestinale des oiseaux et ainsi éviter la prolifération de mauvaises bactéries (coccidiose,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 et en plus il est bon pour la cuisine !! on utilise que le notre ici !! @ bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites