Invité marcy Posté(e) le 20 novembre 2006 pour éviter la coccidose chez le lapin, ajouter une bonne cuillère à café pour une quantité de 2 litres. Effet garanti, je n'ai jamais rencontré de problème de ce genre chez mes lapins. Vous pouvez leur en donner à chaque rénovation de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 çà facilite la digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 peut il servir de la meme facon aux poules ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu15111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci pour ces bons tuyaux!Sur les 7 lapins d'une portée, un seul était en forme, comme j'ai lu sur ce forum que le vinaigre de cidre est bénéfique, je leur en ai donné et , seulement 2 sont morts, les 5 autres sont en pleine forme.L'année prochaine, je leur en donnerai en préventif aprés sevrage, peut on faire de même avec le bicarbonate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites