David251 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonsoir, Quelles plante peut on mettre dans une volière pour colins(je pense que c'est la même chose que pour les cailles). Est-ce qu'on peut mettre du sureau,saule et pommier? Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeitoun1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 qu'est ce qu'un sureau et un saule une petite photo pour me raffarichir les idées serait la bien venu qu'apporte ces arbres,?? merci d'avance et escusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David251 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonsoir, L'éleveur de colin m'a dit que le sorbier était très bien pour les oiseaux. J'aurais voulu avoir plus d'avis car j'ai cru que les fruits était toxiques? Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 sur ça je ne peux pas trop t'aider... zeitoun pour savoir ce que c'est : tu fais un copier coller du nom dans le moteur de recherche google et tu clique en haut sur images! et là tu en auras plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut David, le sorbier des oiseleur n est absolument pas toxique,puisqu il est utilisé depuis la nuit des temps ans les tenderies ardennoisse pour la capture des grives.Tu peux donc l utilisé sans crainte . Salut Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David251 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci A+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites