Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jimmy18

mes cailles

Messages recommandés

dis donc, tu as beaucoup de variétés !

j'ai reconnu que des isabelles, des noires ( Suspect ), des blanches c'est tout!

un peu dommage que les photos soit trop petites.. on aimerait voir en gros plan des fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

oh!!!quel raleur! tongue je plaisante bien sur lol!

j'ai voulu les mettre en album 3D ,c'est vrai que ca fais un peu petit!

quand on aura tout tranferé sur le serveur de mon site , on aura des photos plus grandes! bientot , des que j'ai un peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gizou 41
super tes photos de caille ,tu les as en cage ?
gizou 41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour gizou

oui mes cailles sont ne cages pour rongeurs

a la fin du mois je vais chercher sur Paris 12 cages d'engraissement a cailliboutis plastique, je pourrais enfin développer mon élevage pour ces demoiselles! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jimmy, c'est superbes, je ne t'en veux plus du tout de nous avoir fait attendre si longtemps lol!

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, la noire et blanche m'a fait complètement craquer !!!

et hop, je retourne voir encore une fois ton album et il faut absolument que je le montre à mon Mari tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci ma belle! c'est gentil de ta part

dans 9 jours normalement si tout se passe bien on devrait voir des cailletons, du moins je l'espère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance en attendant les miens Wink

tiens les cailles avec la poitrine blanche c'est à cause des croisements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, je pense que ce sont les croisement qui font ces belles couleurs...Juste par hasard JImmy, est ce que tu as un mâle et une femelle noires ?

Je croise les doigts pour que tu ais des éclosions...La déception a la reception des oeufs était largement suffisante Sad ...
9 jours, c'est donc pour le 1er décembre..As tu miré tes oeufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gizou 41
c'est dommage que vous soyer si loin car j'ai des cailles blanches /noire /isabelle et commune nous aurions pu faire des échanges pour renouveller les males
gizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les échanges d'oeufs c'est possible!

moi même je vais faire venir mes oeufs de 8000 km! donc vous ce serait abusé de ne pas en profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes!!!!!!
J'ai exactement la même caille blanche avec le petit carré brun derrière la tête et la brune/blanche.
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non, non, l'album n'est pas vide, je l'ai encore feuilleté une fois ce soir...Histoire de me faire rêver un peu..Pour une fois, ce n'est pas mon ordi qui m...e lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

le lien marche, cesar je viens de tester ! pale

pour les echanges en 2007 ? Pourquoi pas !! tongue

les resultats sont bien souvent au hasard car la genetique de la caille je suis entrain depuis un moment d'etudier les possibilités mais il existe pas grand chose en base donc je calcule un peu avec les copains!!!
je pense qu'au final je pourrais encore ecrire un type standard des mutations de la caille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gizou 41
j'ai posée la question a un juge ,afin de savoir si un standard y avait j'attend qu'il me répondre ,a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

en expo je sais qu'il est possible de les exposer pour la vente , apres il y a quand meme tres peu d'ouvrages sur la caille alors en France , pour un standard lol!!! je ne crois pas! je ne retrouve pas le lien que j'avais sur une expo avec resultats de cailles, je crois que c'etais un pays anglophone mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gizou 41
j'ai déja mise des cailles en expo , mais pas de jugement pour les montrer afin de me faire des clients mais il est vrai que on ne trouve pas grand chose sur les cailles même pour le matériel enfin part chez moi ,pour la nourriture la j'ai un fournisseur
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Dans l'ouest de France ont trouve beaucoup de materiel et d"éleveurs avicoles!

Bon voila quelques photos de l'album pour ceux qui ne les voyaient pas visuellement ou qui les trouvaient un PEU petiteS sans lunettes lol!(n'est ce pas Regis?César?)





















:geek: voila , et ben j'ai mal a la main lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gizou 41 a écrit:
j'ai déja mise des cailles en expo , mais pas de jugement pour les montrer afin de me faire des clients mais il est vrai que on ne trouve pas grand chose sur les cailles même pour le matériel enfin part chez moi ,pour la nourriture la j'ai un fournisseur
a+


c'est quoi ton avatar s'il te plait

je me permet tu devrais aller a la ligne
çà va mieux pour lire
c'est qu'un petit conseil
prend le pas mal

Régis: J'ai rassemblé tes deux messages en 1! Tu peux éditer ton message pour y ajouter une précision, ce n'est pas la peine de répondre à ton propre message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

mamou, j'ai pour le moment 1 cage de 9 cailles nées le 31 Aout, 1 cage de 13 avec la bagues de Juin 06 et et 1cage de 16 cailles de Avril et Mai environ.

mon avatar est un cobaye en version BD, un projet que j'etudie depuis quelques temps

merci a tous pour vos remarques!!!

pour la main lol!! elle etait trop belle et je montre pour les interessées lol!! que je suis marié! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
pour la main lol!! elle etait trop belle et je montre pour les interessées lol!! que je suis marié! lol!


Tiens et comment ça se fait que tu te plains de ne pas pouvoir avoir plusieurs femmes comme els faisans ? Suspect

comme tu peux le voir, j'ai une bonne mémoire lol!

Tu as une fille de 20 ans et comment ça se fait que tu en as 31? précocité ? tu t'es trompé dans l'âge pour attirer les jolies jeunes filles! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éH!!!éH!!regis lol!!!

bonjour

non en fait je suis marié a une plus vieille et à l'époque elle avait deja des enfants que j'ai éléver ....(histoire compliquée lol! a ecrire)

nous sommes une famille moderne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhu j'ai été perspicasse sur ce coup là!

Une fille de 20 ans ? pas trop dur à regarder en petite tenue ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites donc Messieurs, lol!

C'est vrai que ça ne doit pas toujours être évident d'avoir une grande fille comme ça à coté de soi !!!

Alors là Jimmy, le "je suis marié à une plus vieille"...Ca manque complétement de délicatesse affraidaffraid . On peut dire : ma femme est plus agée que moi......ou quelque chose dans le genre

Merci quand même d'avoir mis tes photos pour que tout le monde les aprécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
huhu j'ai été perspicasse sur ce coup là!

Une fille de 20 ans ? pas trop dur à regarder en petite tenue ? lol!

lol!!!non car c'est comme ma fille! enfin Regis!!!

agnes peux tu couper ta longue phrase stp, merci!lol!

...de la délicatesse ? pour quoi faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ce vieux macho lol!

Encore un peu et il aurait dit : je suis marrié à une vieille peau!
lol!

nan sois serieux Jimmy! si tu con tinue comme ça c'est certain que la fille de 20 que tu considere comme la tienne finira le temps d'une seconde, come étant une proie! lol!

surtout qu'a 20 ans... hummm elles sont plutôt fraiches ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jimmy toi qui a des caille d"age different
tu pourrait pas faire un tableau
avec une caille et sont poids au fils des semaines
pour voir si on est aux normes
mes cailles nées le 5 novembre
elles font environ 100g
sauf deux qui sont plus petites
j'ai une cage comme les tiennes
avec un male et 4 femelles adultes(4mois)
et une autre avec mes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

euh juste une question de noob, bon qq une en fait... lol

- Vos cailles vous elevez dans des cages à lapin? c bien ca qu'on voiut en photo c des cage standars qu'on peux acheter partout?

-et vous en mettez combien par cage?

En fait moi j'ai une une mauvaise avanture avec mes cailels j'en avais achetez environ une dizaine et en une nuit une saloperie de raz (desole popur la vulgarité, si c trop je comprendrais une censure des modos... )
donc un raz peu aimable m'a tuer la totalité des betes, toutes decapitées à travers le gillage de la cage (du meme type que celle de vos photos je penses)

voila

donc si vous avez des conseils je vous ecoutes.

Autre chose c rentable comme elevage? (je parle pas financierement mais disosn qualitativement, ca se reproduit bien? ca pond bien? c bon àç manger??? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamou62 a écrit:
jimmy toi qui a des caille d"age different
tu pourrait pas faire un tableau
avec une caille et sont poids au fils des semaines
pour voir si on est aux normes
mes cailles nées le 5 novembre
elles font environ 100g
sauf deux qui sont plus petites
j'ai une cage comme les tiennes
avec un male et 4 femelles adultes(4mois)
et une autre avec mes petits


je vais recghercher sur mon autre disque dur mes données et je te dirais tout cela et je te ferait un tableau plus un descriptif visuel avec poids moyens et taille approximatifs d'evution et de croissance!!! Wink

Usagi a écrit:
salut à tous,

euh juste une question de noob, bon qq une en fait... lol

- Vos cailles vous elevez dans des cages à lapin? c bien ca qu'on voiut en photo c des cage standars qu'on peux acheter partout? OUI des cage 1M X 0,50 (les moins cheres-et vous en mettez combien par cage?

Autre chose c rentable comme elevage? (je parle pas financierement mais disosn qualitativement, ca se reproduit bien? ca pond bien? c bon àç manger??? lol)


Financièrement , il vaut mieu faire des vaches a viande ou des cochons lol!!!mais par contre c'est une passion avec laquelle on fait plaisir a la famille, les amis , et des apéro formidable entre amis et biens de bons petits plats excellent!!! la reproduction est bonne , bonne ponte et formidablement bon a manger lol!

pour ce qui est du nombre par cage je dit et cela ne concernnent que mon avis : Maxi 20/22 cailles adultes, 35/40 tres jeunes par demi metre carré et apres repartir suivant les saisons dans les metres carré possibles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chic alors, encore une belle fiche comme tu sais les faire.

Les cailles pondent beaucoup et les ouefs sont délicieux. Quand aux cailles elles peuvent être abattues à 6 semaines (c'est ce que nous faisons)!!!

Personnellement, jes les élèvent à partir de 3 semaines dans des clapiers à lapins en extérieur ou dans une cage d'engraissement faite par mon mari...Je ne sais plus sa taille amis je pourrais rechercher si cela t'intéresse.

Avant elles sont dans une cage plus petite mais beaucoup le font dans une cage à lapin comme tu vois sur la photo.

Hummm...tu commences à être touché par le virus, fais gaffe, t'es bientôt foutu !!

Pour le "saloperie de rats", pas de problème lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ma belle!
c'est gentil!!!
je verrais cela dans le WE!!!
j'ai le temps qui me court tjrs aux fesses !!!!et je change peut etre bientot de job dans la socoété alors c'est la cavale!!! :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gizou 41

Agnés tu as raison cela manque de délicatesse de dire cela .
Je suis moi aussi plus agée que mon mari et j'espére qu'il ne parle pas de moi
comme ça
Alors les garçons reprenez-vous ,sinon le père noêl ne passera pas santa je plaisante :joker:
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non mais, ces jeunes garçons, il faut les remettre dans le droit chemein de temps en temps sinon, ils débordent vite.....Ecoutez donc les "vieilles" qui vous parlent lol!

Bon pur revenir au sujet scratch ....Souvenez vous, les cailles

Je mets mes cailles reproductrices dans des calpiers...Donc elles ont environ 1 m ² pour 5....Parce que j'ai la possibilité de le faire et que j'aime qu'elles aient de la place. Les premières que j'ai eu avaient moins de place et du coup j'ai eu des problèmes de picage qui ont disparu dès que j'ai agrandi leur logement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gizou 41 a écrit:
Je suis moi aussi plus agée que mon mari et j'espére qu'il ne parle pas de moi
comme ça


mlaure a écrit:
d'accord avec toi pour les garçons agdeton , moi aussi mon mari est plus jeune que moi Very HappyEmbarassed

mlaure


alors les filles ? comme ça on aime la jeunesse ?

lol!

pour revenir au sujet, c'est vrai qu'ils préconise 1/2 m² pour 5 individus, mais s'il y picage c'est lourd!
cesar ne semble pas avoir de probleme de picage entre femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les cailles Bretonnes sont terribles , j'ai eu du picages entre les femelles, des mâles qui se crevaient les yeux......Charmantes petites bêtes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon pauvre Régis, c'est bien de ces cailles là que je vais t'expédier..Ne t'inquiéte pas j'ai commandé des gentils oeufs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
mamou62 a écrit:
jimmy toi qui a des caille d"age different
tu pourrait pas faire un tableau
avec une caille et sont poids au fils des semaines
pour voir si on est aux normes
mes cailles nées le 5 novembre
elles font environ 100g
sauf deux qui sont plus petites
j'ai une cage comme les tiennes
avec un male et 4 femelles adultes(4mois)
et une autre avec mes petits


je vais recghercher sur mon autre disque dur mes données et je te dirais tout cela et je te ferait un tableau plus un descriptif visuel avec poids moyens et taille approximatifs d'evution et de croissance!!! Wink

Usagi a écrit:
salut à tous,

euh juste une question de noob, bon qq une en fait... lol

- Vos cailles vous elevez dans des cages à lapin? c bien ca qu'on voiut en photo c des cage standars qu'on peux acheter partout? OUI des cage 1M X 0,50 (les moins cheres-et vous en mettez combien par cage?

Autre chose c rentable comme elevage? (je parle pas financierement mais disosn qualitativement, ca se reproduit bien? ca pond bien? c bon àç manger??? lol)


Financièrement , il vaut mieu faire des vaches a viande ou des cochons lol!!!mais par contre c'est une passion avec laquelle on fait plaisir a la famille, les amis , et des apéro formidable entre amis et biens de bons petits plats excellent!!! la reproduction est bonne , bonne ponte et formidablement bon a manger lol!

pour ce qui est du nombre par cage je dit et cela ne concernnent que mon avis : Maxi 20/22 cailles adultes, 35/40 tres jeunes par demi metre carré et apres repartir suivant les saisons dans les metres carré possibles!


mes cages je les achete au puce ou au emaus (5 euros) et en tres bon etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bonsoir a ce prix la c'est tres bien!

je les achete soit a des particuliers qui en veulent plus soit on me les donne soit bahhh les promos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Oui mon pauvre Régis, c'est bien de ces cailles là que je vais t'expédier..Ne t'inquiéte pas j'ai commandé des gentils oeufs !!!


ouf alors! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...