mamou6201 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai trouvé des petites mangeoires qu'on peut mettre a 8 ou 10j car sinon ils en mettent partout avec une coupelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 et tu as trouvé ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai aussi ce genre de mangeoire que je leur mets dès le troisième jour, je les ais trouvé au magasin vert et elles me servent jusquà l'age adulte. Le seul petit problème pour les adulte, c'est qu'ils les renversent très facilement car c'est du plastique, Il va falloir que j'invente quelque chose pour l'année prochaine. Il me semble que César a le même genre mais en galvanisé pour ses adultes...mais c'est un peu cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonsoir, Oui, j'ai les même en galva. J'irais revoire le prix mais c'est vraiement pas si cher que ça! (sinon, j'en aurais pas acheter une dizaine ) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonsoir, celles que j'ai vu au magasin vert local étaient très cher (20 ou 22 €)...Du coup je me contente du plastique et je rouspète à chaque fois qu'elles me le renverse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut oui en fait c'est une mangeoire à poussin à vendre dans toutes les bonnes enseignes agricoles à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mes adulte on la même en plastique et ils ne la renverse pas faut dire qu"elle a du leste elle est souvent remplie ma deriere contruction[img][/img] deja occupé [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour en voila qui ne se renversent pas, je les trouve pas trop cheres. http://www.ducatillon.com/materiel-d-elevage/agrainoirs-et-mangeoires/mangeoires-et-nourisseurs-poussins/mangeoires-metalliques-a-grille.aspx http://www.ducatillon.com/materiel-d-elevage/agrainoirs-et-mangeoires/mangeoires-et-nourisseurs-poussins/mangeoires-metalliques-a-trous.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci du tuyeau! j'ai fais des mangeroires maison, mais elles grattent tout et y'a beaucoup de gaspilllage, jevais opter surement pour quelquechose comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites